je regrette mais c'est trop tard ! defrisage help

nouchette

Nouveau Membre
bonsoir à toutes et tous
voila j ai des cheveux de types magrehbins epais et frises , j ai deja fait 3 lissages bresilien
j ai les cheveux mechés sur les extremités et un shampoing amercain

desesperée de ce volume à la jackson five me suis laissée embarquée dans un defrisage que sur les racines (5 cm de zone traitee mais 1 cm de repousse sans shampoing americain), le defrisage utilisé est le wella straight :
mon probleme est que j ai à certains endroit une impression de cheveux drus comme rasés ,un peu collés ; j ai deja eu ça avec l'ancien xtenso
est ce qu il y a encore quelque chose à faire ? un soin hypernourrissant

je sais j ai fait une connerie je ne recommencerai plus , (mais pouquoi j ai pas refait seulement un lissage ????)
 
Ben fait un soin profond...comme les produits scencience qui soigne en profondeur..

Et oui recommence plus..
 
non non Yadefa , chez un coiffeur et reputé !
tu crois qu un lissage ca ferait pas plus de bien ?

Ben t'as des coiffeurs voilà quoi..faut qu'ils arrêtent certains lol !!

Ben pour l'instant un soin profond si ils sont fragiles, mais un LB oui c'est aussi bien...y'a des filles ici qui ont fait un LB après des cheveux tout pourris lol avec les déco etc..
 
Moi y m est arriver une cata j ai rattraper avec lb dream hair acai
Et j entretient avec le masque inner restore
 
Je te conseille de faire plein de soin avec masques, huile réparatrice et après quelques temps un lissage brésilien. Tu dois avoir l'impression que tes cheveux sont collés parce que tu as fais que ta racine.

Après le lavage de tes cheveux, malaxe ta racine pendant le séchage et ça se décollera un peu.
 
nouchette a dit:
bonsoir à toutes et tous
voila j ai des cheveux de types magrehbins epais et frises , j ai deja fait 3 lissages bresilien
j ai les cheveux mechés sur les extremités et un shampoing amercain

desesperée de ce volume à la jackson five me suis laissée embarquée dans un defrisage que sur les racines (5 cm de zone traitee mais 1 cm de repousse sans shampoing americain), le defrisage utilisé est le wella straight :
mon probleme est que j ai à certains endroit une impression de cheveux drus comme rasés ,un peu collés ; j ai deja eu ça avec l'ancien xtenso
est ce qu il y a encore quelque chose à faire ? un soin hypernourrissant

je sais j ai fait une connerie je ne recommencerai plus , (mais pouquoi j ai pas refait seulement un lissage ????)

Essaie les soins Aphogee le shampoing pour cheveux endommagés et le masque kératine 2 minutes.
 
Vu l'état décrit des cheveux, je ne pense pas que le soin aphogee 2min soit suffisant. Je l'ai moi même utilisé pendant quelques temps mais je n'avais pas les cheveux très très abîmés
 
hello,

le two step protein treatment d'aphogee est très bien pour réparer les cheveux, et comme tout le monde te le conseille un bon LB et du soin du soin du soin car ton cheveux est bcp plus fragile mnt, il risque de s'abimer encore plus à la moindre agression... mieux vaut donc prévenir que guérir
 
merci pour vos conseils; je vais faire tout ca
retourner chez le coiffeur pour qu'il constate que mes cheveux sont colles comme pliés !!!
des soins des soins( j ai commence par des bains huile de palme leonore greyl c ce que j avais sous la main
je pense commender ce we des produits scencience, ou aphogee j ai pas etudier encore....
un LB probablement le acai , mais le marocan n est pas plus riche ?

raito tu peux m en dire un peu plus sur le two step ?

merci a toutes et tous je prends tout vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut