je regrette mais c'est trop tard ! defrisage help

Raito-Chane a dit:
hello,

le two step protein treatment d'aphogee est très bien pour réparer les cheveux, et comme tout le monde te le conseille un bon LB et du soin du soin du soin car ton cheveux est bcp plus fragile mnt, il risque de s'abimer encore plus à la moindre agression... mieux vaut donc prévenir que guérir

Oui, le two Step serait plus approprié que le two minutes.
 
En lissage, je te conseil le dream hair acai au hgs. Le hgs à un moins bon pouvoir nourrissant.
 
Je pense qu'il faut soigner avec des soins avant car les cheveux collent, et le processus clarifiant et passage de plaque sur un cheveu comme tu le décris c'est pas bon. Le lb tu pourras le faire disons 2 semaines après.
 
mdr.......oui car il n'aime pas la mauvaise pub. Si il est honnête, il te proposera de te le refaire gratuitement. C'est peut-être un ou une stagiaire qui te l'a fais
 
oui c'est un aprenti qui l'a applique sous la soi disante surveillance d'un professionnel; mon gros probleme c'est que je compte y retourner parce que je ne connais pas d'autre salon qui coupe sur cheveux secs !
ils ne font que des produits kerastase ! me faut du plus lourd là

suis bien embetee
 
plus j'y pense plus je me dis que c'est parce qu'il a touché le cuir chevelu mais suis pas une pro je ne connais pas la technique d'application , en tt cas le cheveu n'est abimé qu'à la racine sur 1 ou 2 mm et c'est bien ça qui m'inquiete pourvu que les cheveux ne cassent pas
 
plus j'y pense plus je me dis que c'est parce qu'il a touché le cuir chevelu mais suis pas une pro je ne connais pas la technique d'application , en tt cas le cheveu n'est abimé qu'à la racine sur 1 ou 2 mm et c'est bien ça qui m'inquiete pourvu que les cheveux ne cassent pas
En principe on applique pas au cuir chevelu.. mon conseil fais vite un lissage brésilien à la kératine cela va les ré hydrater et va limiter un peu la casse..!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut