je suis bien embetée

melysane

formation Sobernails Lyon
Voila voila, je crois que j'ai fait la betise du siecle ...du moins celle de l'année :32-ironic:

Voila, j'ai une lampe casi neuve, et une autre d'occaz, il y a quelques jours j'ai voulu faire comme les grandes et les customiser ...me suis acheté une bombe de peinture acrylique et un vernis touts support en spray egalement ...et voila que la peinture ne tient pas , et ca s'ecaille a certaines endroits...alors me retrouve avec 2 lampes toutes moches :headbonk: ...c'est quoi la manip ? vous avez fait comment s'il vous plait ?
 
Re : je suis bien embetée

moi je l' ai faite en decopatch c 'est un papier decoratif tres fin qui est collé puis verni
c est super ca ne bouge pas
par contre je ne sais pas pour la peinture !!!

si j ai pus t aider

tu peux aussi y mettre des stickers sans probleme
 
Re : je suis bien embetée

je pense que tu aurais dû poncer avant....
c'est peut etre pas adapté la peinture, ça chauffe la lampe..
 
Re : je suis bien embetée

Pourtant j'avais lu un post disant qu'elle l'avait peint a la peinture :confused:



Je fais comment alors miantenant ? je ponce, je fais quoi ? me dites pas qu'il faut que je la jette ?:no:
 
Re : je suis bien embetée

ok, c'est bizarre quand meme , javais bien lu sur certains postes qu'on pouvait les peindre a la peinture, en faite je pense que je ne pas laisser assez secher, ca s'ecaille pas vraiment, mais ca s'enleve a certains endroits, j'irais faire un tour dans un magasin de loisirs pour acheter du decopatch

Merci les filles
 
Re : je suis bien embetée

essaye de coller un truc dessus....... pour cacher,lol..... avant tu passer ta lampe à l'acetone, ça partira ptete, mais ça sera moche quand meme !! donc oui, aussi coller,lol.
sinon poour la fille qui a fait le post, ecrit lui en mp, elle saura mieu que nous, si elle elle l'a dejà fait !
 
Re : je suis bien embetée

jvais voir avec elle alors :eek:ster:sinon me reste plus qu'a decopatcher !!:showoff:
 
Re : je suis bien embetée

Voila voila, je crois que j'ai fait la betise du siecle ...du moins celle de l'année :32-ironic:

Voila, j'ai une lampe casi neuve, et une autre d'occaz, il y a quelques jours j'ai voulu faire comme les grandes et les customiser ...me suis acheté une bombe de peinture acrylique et un vernis touts support en spray egalement ...et voila que la peinture ne tient pas , et ca s'ecaille a certaines endroits...alors me retrouve avec 2 lampes toutes moches :headbonk: ...c'est quoi la manip ? vous avez fait comment s'il vous plait ?

Coucou,

j ai peint ma lampe uv
avec de la peinture acrylique noir paillette (en bombe)
et ca tient depuis + de 2ans

je n ai ni poncer ni rien lol

alors maintenant que tes lampes sont moche lol
ou tu ponces le plus gros , tu nettois et tu remets la peinture
ou tu laisses et tu repasses la peinture par dessus
attention il faut bien les laisser secher avant de les utiliser
je crois que j avais laissé 2 jours


Sans compter les risques d'émanations toxiques de la peinture qui chauffe :(
Peinture acrylique pas de soucis d émanations toxiques
et j ai ma lampe peinte depuis plus de 2ans



Bonne Anné les filles
 
Re : je suis bien embetée

Coucou,

j ai peint ma lampe uv
avec de la peinture acrylique noir paillette (en bombe)
et ca tient depuis + de 2ans

je n ai ni poncer ni rien lol

alors maintenant que tes lampes sont moche lol
ou tu ponces le plus gros , tu nettois et tu remets la peinture
ou tu laisses et tu repasses la peinture par dessus
attention il faut bien les laisser secher avant de les utiliser
je crois que j avais laissé 2 jours



Peinture acrylique pas de soucis d émanations toxiques
et j ai ma lampe peinte depuis plus de 2ans



Bonne Anné les filles

Merci Poca !!!

je vais retenter, et laisser vraiment bien secher alors , j'avais mis le vernis a peine quelques heures apres la peinture, je crois que c'est ca qui a cafouillé..

Par contre , j'ai fait fonctionner mes lampes depuis, et rien qui s'echappe, pas d'odeur de peinture.

Je retente sinon ben decopatch sera mon ami :+1:
 
Re : je suis bien embetée

Merci Poca !!!

je vais retenter, et laisser vraiment bien secher alors , j'avais mis le vernis a peine quelques heures apres la peinture, je crois que c'est ca qui a cafouillé..

Par contre , j'ai fait fonctionner mes lampes depuis, et rien qui s'echappe, pas d'odeur de peinture.

Je retente sinon ben decopatch sera mon ami :+1:
:ab614:

Je n ai pas mis de vernis car la peinture noir paillette brille bien

px etre que ca vient de la :at war with emo:

Pour l odeur ou autres,un exemple, on voit deja dans les maisons ou apparts
Quand on peint la clim ou les chauffages, il n y a jamais eu de soucis
sauf quelques années plus tard , il écaille :ok:
 
Re : je suis bien embetée

Merci Poca !!!

je vais retenter, et laisser vraiment bien secher alors , j'avais mis le vernis a peine quelques heures apres la peinture, je crois que c'est ca qui a cafouillé..

Par contre , j'ai fait fonctionner mes lampes depuis, et rien qui s'echappe, pas d'odeur de peinture.

Je retente sinon ben decopatch sera mon ami :+1:


C'est le vernis qui est toxique ;)
 
Re : je suis bien embetée

ah ok Vero, de toute facon Poca n'a pas mis de vernis, je vais poncer tres legerment , et repassais de la peinture et attendre un bon moment que ca seche alors :21-crazy:
 
Re : je suis bien embetée

nana je disais pour la tienne de faire attention ;)
Comme t'a dit poka moi je poncerais ou essaye avec du dissolvant tips (çà décape tout ;) )
 
Re : je suis bien embetée

nana je disais pour la tienne de faire attention ;)
Comme t'a dit poka moi je poncerais ou essaye avec du dissolvant tips (çà décape tout ;) )

Ok !!! je vais essayer avec le dissous tips !! Si ca me fait des trous dans la lampe, tu m'en renvoi une neuve !! nanananère !!!:harhar:
 
Re : je suis bien embetée

Quest ce que tu as pris comme peinture parce que la mienne pareil aucun soucis et elle nest pas vernis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut