je suis inquiète

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà cet aprèm j'emmène ma minette Nina pour faire les rappels des vaccins plus un petit contrôle de routine, et la véto me dit qu'elle a un souffle au coeur.......

elle n'a que 2 ans donc ca m'inquiète pas mal, même si la véto m'a dit ne vous inquiètez pas on va faire des radio du thorax pour tout bien vérifier et que si jamais il existait des médicaments pour soigner ca.....

donc je dois la déposer vendredi matin à 8h et je peux la récupérer vers 15h30
ils font les radios et envoie ensuite à un cardiologue qui donnera son diagnostic et après ben je sais pas.............

je déprime en plus là depuis qu'on est rentré elle est toute bizarre elle bouge pas elle reste dans son coin à dormir, bon c'est peut être juste le fait d'être allé chez le véto aussi.

donc si quelqu'un a des infos à me donner à ce sujet je vous écoute:smile:
 
Re : je suis inquiète

c'est normal si elle bouge pas trop et qu'elle dort beaucoup.
après les vaccins, ils sont toujours comme ça, et c'est un peu comme nous aussi...:eek:ster:
Par contre pour son souffle, tu verras bien ce que le véto te dira, mais si c'est pas trop grave, elle pourra vivre avec. ça risque de raccourcir un peu son espérance de vie, mais il faut garder espoir en un éventuel traitement...
 
Re : je suis inquiète

oui je pense que les vaccins l'ont un peu shootée lol......

ben on verra bien ce que donne la radio mais bon apparement avec les médics ils peuvent continuer à vivre normalement mais j'aime pas savoir qu'elle est pas bien, c'est con c'est qu'un chat mais c'est mon amour ma ptit nina:smile:
 
Re : je suis inquiète

jte comprend, on s'y attache beaucoup, et il nous le rende à leur manière!
c'est vrais qu'on es triste et qu'on panique quand il leur arrive malheur...
mais tu dois avoir confiance en elle, à mon avis elle et pas prête de te quitter si tu l'aime fort :)
 
Re : je suis inquiète

ah ca oui je l'aime..... même des fois mon copain se fout de ma gueule quand je lui parle et je lui dit "tu sais je t'aime ma petite Nina":comando:

ces animaux on s'attache très très vite
 
Re : je suis inquiète

à mon avis c'est comme pour es personnes qui ont un souffle au coeur, ils peuvent pas faire de sport mais ça ne les empechent pas de vivre normalement et d'être centenaire:wub2:
 
Re : je suis inquiète

oui je pense que c'est comme pour nous, mais ca fait bizarre pour un chat quand même....

en plus elle est tout le temps dehors en train de chasser, jouer

je verrais bien ce qu'ils me disent
 
Re : je suis inquiète

merci Fara:smile:

écoute jusqu'a maintenant je n'ai vu aucuns signe qui pouvait me montrer qu'elle était pas bien donc ca doit pas être trop grave vu que c'est pris à temps
mais c'est quand même pénible pour un chat surtout qu'elle sort tout le temps
 
Re : je suis inquiète

mais de rien, je serai pareil à ta place, on se pose pleins de questions quand ça nous concerne personnellement même si on connait la réponse...
 
Re : je suis inquiète

voilà les news......

ce matin on l'a déposée à 8h chez le véto on vient de la récupérer, ils lui ont fait radio et ECG, elle était pas très cool avec la véto :comando: elle se laissait pas faire, résultat pleins de griffures sur les mains de la véto, qui est très sympa pourtant....

donc résultat elle a bien un soucis mais elle m'a pas vraiment dit plus, elle doit envoyer les résultats chez un cardiologue et je dois rappeler mercredi matin pour avoir les résultats définitifs.... en attendant elle est sous médic (Fortekor) 1cpr par jour.

pauvre petite Nina mais bon elle peut très bien vivre comme ca donc je m'inquiète un peu moins:smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Animaux 27
Animaux 8
T
Animaux 33
Animaux 57
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut