je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

dsyd

Super experte
Voilà... j'ai ma prochaine écho le 12 août... à ma dernière écho j'ai vu le coeur de mon Nasticot battre... taille normal .. tout ok..

Seulement voilà.. cela fait 1 semaine que je ne ressens plus rien du tout.. j'ai l'impression de ne plus être enceinte...
je sais que c'est le comble.. pas de nausée, ballonements ou quoi que ce soit.. je devrai dire tant mieux..
Mais j'ai peur que le ptit coeur s'est arreté !
est ce possible qu'il s'arrete de battre et que je n'ai pas fait de FC ?!
Y a til forcement perte de sang si le coeur ne bat plus ?!

je suis vraiment inquiete...
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

tu es enceinte de combien ?
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

coucou, moi aussi j'ai eu cette impression et ajd mon ptit lou a un mois et demi, no stress poulette c normal d'avoir des moments "calmes" dans la grossesse
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

malheureusement je ne peut pas t'aider pourtant j'ai eu deux enfants et je n'ai jamais ressentie cette sensation, va aux urgences maternité de n'importe quel hopital pour faire un monitoring ne reste pas comme ça tu stress le bébé et tu te stress également
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

ne t'affole pas ! moi aussi j'ai eu un arret des symptomes et en plus du jour au lendemain !
et pourtant j'etais bien malade, des nausées terribles, les seins gonflés et du jour au lendemain, plus rien, et finalement, mon ti loup a 9 mois maintenant ...
no stress, ça va, ça vient mais ça n'annonce pas forcement un malheur ...
si vraiment tu es inquietes parles en a ton medecin ..
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

un monito si elle est pas de 5mois c chaud quand meme, une ptite echo alors ?
bah c juste pr te rassurer car franchement moi ça me le faisait tout le temps et pourtant grossesse pathologique (bébé ne devait mm pas vivre) et pourtant .... il est bien la
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Pour te rassurer le mieux est le médecin... on ne peut rien te dire sans être médecin! Et te rassurer alors qu'on ne sait pas serait criminel, va consulter, çà te donnera les réponses, et tiens nous au courant
bisousssss
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Merci les filles ...

Pour info je suis à peine à 8SA ( 9SA demain )

je suis encore à la periode " difficile " ... j'ai hate de passer les 2,5 mois !

je suis de meme anxieuse vu que j'ai fait une FC pour ma derniere grossesse.. je n'ai pas envie de revivre cela !!!

j'ai peur que le coeur s'est tout simplement arreté.. donc pas de sang...
je sais pas si c'est possible ...
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

les filles ont raison pour ta tranquilité d'esprit va voir le medecin
mdr!dans 9 mois il se dira ouf! j'en ai trop marre de celle la mais toi tu seras tranquille!!!
moi durant ma grossesse je n'ai eu absolument aucun symptomes mis a part l'absence de regles donc niveau angoisse j'etait pas mal non plus!toutes les 2 secondes au toilettes pour voir si pas de sang...et apres quand je l'ai sentie bouger j'etait toujours en train de l'embeter pour qu'il gigote lol!et on croie qu'a la naissance c'est fini??? non! c'est pire on le reveille tout le temps ....t'es pas mort dis??? c'est vrai ils tellement tranquille quand ils dorment!on les voit meme pas respirer des fois on a beau fixer le ventre ca bouge pas d'un poil...mdr!pis non il pionce!
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Salut.
J'ai ressenti les même angoisse que toi pour ma 1ere grossesse. J'ai fait 3 fausses couche avant et du coup j'angoissais à fond.
Tu es en début de grossesse mais tu verras que tu auras toujours des moments de stress même une fois que bébé est là. (je me suis reconnu dans la description de Mélifairy !!!)
Mon fils à 11 mois maintenant et je suis enceinte de 1 mois de mon deuxième.

je te conseil de télephonner à ta gynécologue ou à ton médecin pour leur en parler.Ils sont là pour ça. Ou si tu angoisses vraiment va aux urgences.

Bon courage et tiens nous au courant
Bizz
sandrine
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Coucou,

moi je te conseille d'aller chez le gyneco, lui seul pourra te rassurer...et mieux vaut y aller pour rien que se rendre malade !
aller courrage
tiens nous au courant
Bisous
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

oui vas aux urgences moi aussi j'ai eu ca au tout debut et en plus j'ai du faire un freinage d'urgence a cause d'un con qui ne m'a pas ceder la priorite donc direct aux urgences et la ils m'ont fait une echo et ma pepette bougeait comme une dingue alors que je ne la sentais pas..bisou
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

olala.. merci lez filles ! Melifairy.. mdr .. c'est tellement vrai !!

je me sens mieux sur le coup.. je vous tiens au courant le 12 aout.. ou avant si j'angoisse trop...

halala ces crapules.. on se sent mère dès le retard des règles et nos vies changent dès lors ! hein les filles ?!!

loooll .. mais on les aimes tant !!!
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

voui je suis ok avec les filels ma belle, va faire une tite echo ou du moins appelle ton gygy pour lui en parler, car le stress c pas bon;
melifairy c tellement vai ce que tu dis!!mdr!!!!!!
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

eh oui les filles c'est la vie meme quand ils ne font que 2mm sur 3 on sait plus vivre sans eux...ah l'amour! ces ptites crapules lol!
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

holala imagine moi, mon bébé ne devait pas vivre alors a l'accouchement c'était encore plus magique ... jusqu'au moment ou j'ai vu les medecins partir en courant avec mon fils pcq il ne pleurait pas et était tout gris ... quel soulagement quand la sage femme est venu me le montrer 4secondes avant de le mettre en couveuse, ça me rend nostalgique tout ça lol
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Merci les filles ...

Pour info je suis à peine à 8SA ( 9SA demain )

je suis encore à la periode " difficile " ... j'ai hate de passer les 2,5 mois !

je suis de meme anxieuse vu que j'ai fait une FC pour ma derniere grossesse.. je n'ai pas envie de revivre cela !!!

j'ai peur que le coeur s'est tout simplement arreté.. donc pas de sang...
je sais pas si c'est possible ...

pour info, j'ai fais une FC en février dernier à 8SA avec pertes de sang et tout ce qui va avec mais par contre j'avais toujours tous les symptômes.
N'hésite pas à consulter quand ça va pas!!!
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Voilà... j'ai ma prochaine écho le 12 août... à ma dernière écho j'ai vu le coeur de mon Nasticot battre... taille normal .. tout ok..

Seulement voilà.. cela fait 1 semaine que je ne ressens plus rien du tout.. j'ai l'impression de ne plus être enceinte...
je sais que c'est le comble.. pas de nausée, ballonements ou quoi que ce soit.. je devrai dire tant mieux..
Mais j'ai peur que le ptit coeur s'est arreté !
est ce possible qu'il s'arrete de battre et que je n'ai pas fait de FC ?!
Y a til forcement perte de sang si le coeur ne bat plus ?!

je suis vraiment inquiete...

Première étape, va à la maternité où ils te diront si ton bout va bien ou pas, ne reste pas tes angoisses !!

Il ne sert à rien de rester dans cette position enceinte.........

Courage, et tiens nous au courant.
 
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

salut ma belle,

...je suis d'abord ravie de voir que tu est enceinte...mais à propos de tes angoisses...tu as déjà la peur de ta fausse couche...donc ne te pose trop de questions..( tu dois te dire c'est toujours facile à dire!!) mais rassure toi en allant voir ton médecin
gros gros bisous et tiens nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut