Je trouve pas un bon fournisseur !!!

c-lyndu83

Experte
Bonsoir,

Voila le soucis, je cherche à proposer 2 gammes d'extensions à mes clientes, je propose déjà les extensions brésiliennes mais c'est assez onéreux et la majorité serait interessée par une gamme moin onéreuse ayant un bon rapport qualité/prix (je précise, pour pose à froid, pour la gamme brésilienne je propose des méches de 2.20 à 3€ la méche) et il n'existe pas un large choix de couleurs seulement les "basiques" (noir, chatain, blond, "rouge", blond vénitien...). Je cherche une gamme de mèches de bonne qualité existant en lisse, ondulé et frisé mais j'ai beau chercher je trouve rien (ou il n'y a pas un large choix de couleur (basique aussi) ou il n'y a que des lisses, j'avoue je m'arrachent les cheveux (ha ha ha .... bref :eek:neko:), chez les grossistes à côté de chez moi on touve les extensions balmain mais au niveau prix ... il y'a mezzo aussi mais que du lisse également !!! Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre en contact avec un fournisseur ou m'en fournir si il es professionnel ?
 
Re : Je trouve pas un bon fournisseur !!!

Salut
moi je suis coiffeuse à domicile et pour mes extensions je bosse avec le site X-tension : Achat d'extensions de cheveux naturels
La qualité est plutôt très bien compte tenu des prix plus que très attractifs....Gros avantages pour nous: livraison 48H maxi 72h!!!
ALors par contre couleurs basiques et une seule longueur proposée mais si c'est ce que tu veux fonce
voila bon courage dans ta recherche...
hésites pas si t'as besoin
 
Re : Je trouve pas un bon fournisseur !!!

désolée, pas prévisualisé le message...lol
le site en question est celui ci :wink2: x-tension.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut