Où trouver ça ? en france ?

L

loulalou

Guest
J'ai vu une vidéo sur YOUTUBE la dame utiliser un grand protège mèche pour les extensions quel recoupe à la taille du crane pour mettre les extensions .
pouvez vous me dire ou puis je trouver ca, car moi je ne trouve que les protèges en rondelles.
Merci

Voici la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=MBOcUcXJbcw&feature=related




 
Re : Où trouver ça ? en france ?

généralement vendu comme support dans un paquet d'extension
 
Re : Où trouver ça ? en france ?

oui, uniquement en rondelles, toute les marque que j'ai acheter jusque maintenant je n'est eu que des rondelles, pourtant j'utilise balmain
 
Re : Où trouver ça ? en france ?

elle es genial ta video je ne savais pas commnt on pouvais remettre de la keratine sur une meche grace a toi maintenant j ai appris quelque chose il faudra que j essais merci beaucou
 
Re : Où trouver ça ? en france ?

De rien sailormoon, et oui toute tes meches tu peux les remettre, ce qui evite de les jetter tu pe remettre de la keratine et le tou et jouer, d'ailleurs c'est pas cher la keratine seule
 
Re : Où trouver ça ? en france ?

j'ai déjà posté exactement la même video avec la même question. La réponse se trouve dans la parti petite annonce.
 
Re : Où trouver ça ? en france ?

Tu as un lien ? car je regarde je trouve pas
 
Re : Où trouver ça ? en france ?

J'ai des bandes sépare mèche comme celle ci (un peu plus courte) de chez French Tendance.

Par expérience je ne trouve vraiment pas ça pratique. Rien de tel que les rondelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut