JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

mimimi741

Nouveau Membre
Salut les filles ,

j'avais deja posté il y a quelques temps, mon lissage inoar.....
Eh bien saisissez votre chance car je le cede...... et oui je suis enceinte , mon bb2 je suis contente meme si je l'attendais pas trop
Enfin soit , ne pouvant plus faire de lissage , ben je le vends
Je precise que j'ai fais une utilisation avec , il n'y a donc pas 1000 ml mais 900 , et pour le shampoing aussi .....
je suis de belgique donc si vous etes belges on peut s'arranger pour la livraison à domicile sinon de france je pends les frais à ma charge pas de soucis(mon mari travail à la poste hihihihi)
voila pour celles qui sont interressé , n'hesitez pas à me contacter ......En mp

voila bisous à toutes

Lien externe : {belezapura-pt.com/?nggpage=2&page_id=51}

vous pouvez voir sur le site les super resultats de ce produit qui est le meilleur au bresil
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

tu n'a pas poster au bonne endroit....

Prix?
photo?
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

pas au bon endroit,
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

j'ai cru que c'etais un KIT ongle!!!!


mdr!!


desoler
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

Bonjour,
je suis intéressée par votre kit.
mon mail : bencheikhkarima@aol.com
Merci de me dire si toujours en vente sinon
le site oú on peut l'acheter.
Bonne journée
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

et mon message lol ! je suis interesse aussi
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

petit conseil, précises aussi si c'est un inoar marocain ou un allemand...

bonne vente
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

lisamac j'ai l'impression de te traquer lol ,mais dis moi quelle est la différence entre le inoar marocain ou allemand
 
Re : JE VENDS MON KIT INOAR A un super prix

lisamac j'ai l'impression de te traquer lol ,mais dis moi quelle est la différence entre le inoar marocain ou allemand

hehehe, si si je me sens persécuté, porte plainte moi :flocool:

Bien le lissage Marocain est apparu avant l'Allemand, ils sont du même fabricant, le marocain est comme tout les autres (à savoir 4/3 jours d'attente avant lavage) pour les résultats ils sont mitigés, des nouvelles filles du fofo ont testé (Marylin, Yona) elles ont aimé, d'autres non.
Toujours est il qu'après le marocain ils ont développé une autre formule, l'inoar Allemand (on lave le jour même) et à priori très bon produit.

Et pour plus de précision il faut attendre qu'une certaine Cricricri, arrête de se faire bronzer au soleil Brésilien et rentre vite en France...

A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut