Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tequiila

Passionnée (y)
Coucou ,

je me suis décidée a acheter une ponceuse , j'en ai une petite mais elle ne suffit pas . Donc je voudrais que vous me conseillez && que vous disiez en combien de temps plus ou moins vous enlever le gel lors d'un remplissage.

Car pour le moment , je fais tout a la main && je met 1h30 et j'ai entendu dire qu'en lo -l5 min + rectification legere a la lime c'etait fait grace a une ponceuse

donc quel ponceuse ? Ou l'acheter ? & a quel prix ?


merci
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Non, je pense qd même que 10-15 min c'est un peu peu même à la ponceuse ou alors tu le fais à l'arraché lol
c'est vrai que ça aide pour la dépose, mais n'éspère pas que ce soit miracle.
Tu dis en avoir une petite (ponceuse lol) as tu déjà essayé avec ? car si ce n'est pas pour un usage intense (3-4 déposes par jour) tu devrais pouvoir le faire.... enfin je ne sais pas qu'elle ponceuse tu as non plus.

Sinon, pour répondre à ta question, tu en as qui sont très correctes à des prix très différents, j'en ai une en boutique portable qui est magique !
elle était à 343€ il ne m'en reste que trois, je les liquide à 225 € Xanails - Ponceuse Pro Portable 25.000 -

Sinon, tu as les classiques de table Xanails - Ponceuse Pro 35.000 - Rose

L'important étant aussi d'avoir un bon embout et non pas de l'émeri qui chauffe
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

moi perso jai la classique et dès que je lai essayer g vu tout de suite la difference pa apport aux toute petites ponceuses a 25euros que je prenais avant. j'ai mis moins de temps..
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Je suis contente que tu en sois contente lol
Voilà Tequila Marjo a acheté la rose à 79 € tu as un témoignage direct

Tu peux lui dire combien de temps tu mets pour ta dépose ? comme ça elle a une idée..... j'avoue que je ne regarde jamais moi :32-ironic:
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

ah bien c est sa que j'ai une petite ponceuse a 25 euro et soyons honnete sa ne marche pas du tout

Je n'ai pas les moyen de mettre 200 euro pour une ponceuse mais celle a 80 m'interesse bien
quels sont les caractéristiques ?

Si non des autres a me proposer ?
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Je suis contente que tu en sois contente lol
Voilà Tequila Marjo a acheté la rose à 79 € tu as un témoignage direct

Tu peux lui dire combien de temps tu mets pour ta dépose ? comme ça elle a une idée..... j'avoue que je ne regarde jamais moi :32-ironic:

j'ai pas encore fait de dépose avec mais pour mon remplissage (je retire beaucoup) j'ai mis peut etre une demi heure alors qu'avec mes ptites ponceuses a la c** lol jmettais une heure je pence..! (mais je suis lente de nature xD)
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Franchement moins cher je ne te conseille pas..... tu en as déjà une ;)

Ponceuse Pro 35.000 tours minute, 220 v conforme normes CE,
commande au boitier ou à la pédale de commande,
livrée avec un set d'embouts différents.
Double sens de rotation.
à part ça que voudrais tu savoir de plus ?

Marjo qd je disais dépose, je pensais une dépose pour remplissage, donc tu as répondu à la question lol
tu utilises quel embout ?
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Non, je pense qd même que 10-15 min c'est un peu peu même à la ponceuse ou alors tu le fais à l'arraché lol
c'est vrai que ça aide pour la dépose, mais n'éspère pas que ce soit miracle.
Tu dis en avoir une petite (ponceuse lol) as tu déjà essayé avec ? car si ce n'est pas pour un usage intense (3-4 déposes par jour) tu devrais pouvoir le faire.... enfin je ne sais pas qu'elle ponceuse tu as non plus.

Sinon, pour répondre à ta question, tu en as qui sont très correctes à des prix très différents, j'en ai une en boutique portable qui est magique !
elle était à 343€ il ne m'en reste que trois, je les liquide à 225 € Xanails - Ponceuse Pro Portable 25.000 -

Sinon, tu as les classiques de table Xanails - Ponceuse Pro 35.000 - Rose

L'important étant aussi d'avoir un bon embout et non pas de l'émeri qui chauffe


Moi perso je met de coté en ce moment pour macheter la classique de xanails, les filles en sont super contente...
 
Re : Je veux acheter une ponceuse laquelle me conseillez vous ?

Merci pour vos avis . J'ai acheté la ponceuse chez Xanails , je testerais ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut