JE VEUX CETTE COULEUR!!!! HELP!!!

aidan13

novice
Bonsoir à toutes et à tous je rêve d'obtenir cette couleur sublissime rousse, sachant que je suis blond foncé cendrée et que je me colore en 7 soit du blond qui avec la plage soleil et lissage brésilien m'a décoloré longueurs et pointes en blond doré et pointes trés claires, ça fait comme un ombré hair.
Que dois utiliser pour obtenir ce roux sompteux ? c'est du cuivré avec une pointe d'acajou???
Merci pour vos précieux conseils!!!
 

Pièces jointes

  • Les-cheveux-roux-de-Sophia-Bush-en-Mai-2007_portrait_w674.jpg
    Les-cheveux-roux-de-Sophia-Bush-en-Mai-2007_portrait_w674.jpg
    133 KB · Affichages: 369
La couleur de la photo est un 7,43
Chez Majirel l oreal il est tres beau....
 
La couleur de la photo est un 7,43
Chez Majirel l oreal il est tres beau....

ce n'est pas plus cuivré avec une pointe d'acajou, je ne vois pas le côté doré, vu que mes repousses sont blond foncé cendré (ma couleur naturelle) et les longueurs délavées cela va faire des nuances?
 
Si tu fais sur tes longueurs et pointes le rendu des deux ne sera pas le meme...

Moi je vois un 7,43 maintenant si tu veux tu peux aussi faire un 6,43 ou 6,4 ou meme rajoute de l acajou

Je vois tout de meme un peu de dore dans la couleur mais bon avec de l acajou c est aussi jolie j ai deja fait 6,4 , 7,43, 7,44 ca donne plus ou moins la meme chose ;)
 
Coucou les Filles, jaime Vraiment Cette cpuleur mais C'est quoi le nom de la couleur???? Bisous
 
Ah bon?? Jai mit un blond marron cuivre je trouve que ça ressemble assez .. C'est vraiment jolie en tout cas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut