je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

  • Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
#2
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

ben tu en aura toujours mdr ca sert a rien
 
lety85

lety85

Membre récent
#3
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

loooooool!!!!!!!
heu jveux pas mlancer des fleurs mais meme ma premiers pose sur moi et beaucoup mieux!!!alors jpeux me lancer en tant que prothesiste hein c'est ca??!! :)
haha
 
zaza10

zaza10

Nouveau Membre
#4
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

c'est vrai miss c'est pas terrible mais au moins elle pique pas les photos des autres pour faire sa pub. Bises.
 
Lulla

Lulla

Membre récent
#5
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

Incroyable...
 
jenny014

jenny014

super experte
#6
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

horrible les gens n'ont vraiment pas honte !!!!
 
estelle22

estelle22

Membre Populaire
#7
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

Cqfd !
 
Mike & Sandy

Mike & Sandy

Expérimentée
ENTREPRISE
#8
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

COMME ELLE LE DIT ELLE MEME
HEUREUSEMENT QU IL Y A DES PROS AVEC OBTENTION DU DIPLOME :comando:
BISES SANDY:cool:
 
vanou06

vanou06

/°+°\
#9
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

rooooooooooooooooooooh bein moi aussi je suis PO :hammer::hammer:
mdrrrrrrrrrrrr
non mais sans blague:hi:
bref...
 
jojo01

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

si tu veut pas que l'on com ferme la discu car la ca se passe de commantaire pfffff une pro
 
alex24

alex24

Éméritée
#11
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

bon ok pas de com mais j'en pense pas moins!!!
à croire que le diplome est livré comme ça lol...:atog:
 
Jessily

Jessily

Jessily
#13
Re : je veux pas en remettre une couche mais kan meme faut pas exagérer

si tu veut pas que l'on com ferme la discu car la ca se passe de commantaire pfffff une pro
Oui pas bete miss!!
J'avais envie de partager cette decouverte avec vous mais je veux pas que sa parte en sucette d'ou ma demande de ne pas commenter et de ne pas critiqué!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: