je voudrais essayer les pailléttes mais je sais pas trop commet m'y prendre ?

sabine190978

Nouveau Membre
j'ai lu tout vos commentaires les unes mélange leur paillétte au gel, les autres les dépose au pinceau et d'autres encore utilise des liners !!!

Suis un peu perdue dans tout ça ! je sais pas comment faire j'ai peur de rater mon coup car c'est la première fois.

a votre avis :lol: je dois m'y prendre comment ? et si je rate je sais effacer avec quelque chose ? j'ai pas envie de devoir tout recommencer !!!!

merçi les filles :arnaud_w:
 
Re : je voudrais essayer les pailléttes mais je sais pas trop commet m'y prendre ?

bn ecoute ici tout le monde a essié et a trouvé la technique qui nous convient le mieux alors toi tu as plus qu'a faire comme nous llol...Chacun a sa technique à toi de voir laquelle te convient le mieux
 
Re : je voudrais essayer les pailléttes mais je sais pas trop commet m'y prendre ?

:):)coucou, pour une première fois je te conseillerais plutot de ne pas les mélanger à ton gel mais de les appliquer directement avec ton pinceau... Pour éviter le gaspillage si jamais tu ratais:happydance: mais tu ne rateras pas!!!:drow: pour enlever y a qu'une solution limage limage limage:):)
 
Re : je voudrais essayer les pailléttes mais je sais pas trop commet m'y prendre ?

tout dépend ce que tu veux faire? Si c'est juste une french ou tout l'ongle.
 
Re : je voudrais essayer les pailléttes mais je sais pas trop commet m'y prendre ?

tu peux melanger ton gel et paillettes dans une palette de peintre ou un petit pot..tu sais le conserver.et tu sais corriger ton trait avec un pinceau et du cleaner tant qu e tu n'a pas catalysé..bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut