Je voudrais votre avis esthétique

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour!
j'ai fait ralongement de la plaque avec une french un peut plus insisté(j'ai oubier le nom) qu'a mon habitute.
mais j'ai telement pas l'abitude que ca me paret bizar!je n'ai fait que mon pouce. avant de continuer j'aimerai votre avis!
je voudrai savoir ce que vous en pensé sans vous dire ce que moi j'en pense pour savoir si on pense pareil!!!(on pense beaucoup)
je l'avais carré au debut mais mon cheri prefere arondi! dite moi si ca fait pas drole!
merci a tous(tes)!
 

Pièces jointes

  • PICT0191.jpg
    PICT0191.jpg
    23.6 KB · Affichages: 116
  • PICT0198.jpg
    PICT0198.jpg
    21.9 KB · Affichages: 148
Re : je voudrai votre avi esthetique

c est vrai que ça fait bizarre qand la plaque est hyper longue avec un french courte

perso je remonterai la french
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

merci beaucoup tu pense la meme chose que moi!
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

moi aussi plus haute la french
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

idem!!!! c est bizarre !
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

la french un chouilla petite
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

moi ça ne me choque pas , mais attention je ne suis pas pro, par contre préference en effet pour la 2e image, arrondie...
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

merci a toute c'est pour ca que ca me semblé bizard a cause de la frenche!
j'imagin la forme bien carré mais mon homme aime pas et je ne sais pas si je serai mi faire mais rond ca me fesai drole!
en tout cas merci je sais quoi faire demain meintenent
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

c'est pas la largeur de la french mais le sourire qui n'est pas assez profond sinon je trouev ca beau, et elle est tres jolie cette resine
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

c'est pas la largeur de la french mais le sourire qui n'est pas assez profond sinon je trouev ca beau, et elle est tres jolie cette resine
faudrai pour toi que la forme de l'ongle suive la courbe du sourire c ca?
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

oui il faudrait juste agrandir ta french (pour moi hein)mais sinon j'adoooore!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : je voudrai votre avi esthetique

les 2 sont bien et le gel pailleté, c'est très classe.
 
Re : Je voudrais votre avis esthétique

je préfère également plus carré et une plus grande french mais ca ne me choque pas plus que ca ! et tu as utilisé les paillettes que j'aimais bien ! c'est joli
 
Re : Je voudrais votre avis esthétique

perso moi j'aime ça allonge les doigts et ça affine la main, moi j'adore mais question de gout !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut