je voudrais faire une formation prothesiste ongulaire

maeva04

Membre Actif
cc je voudrais faire une formation deprothesiste ongulaire sur manosque mais je n en trouve pas si quelqu un cest ou je pourrais me renseigner merci en sachant que sa fait bien six mois que je cherche
 
Hello,
C'est près de Marseille?
A Marseille tu as Framenails qui est très bien
 
c'est pas une marque de gel vendue sur Ebay? si c'est celle à laquelle je pense, c'est de la daube en barre... peut-être d'autres filles connaissent...
 
pas sur ebay mais amazon cest vrais que je les commander chez amazon apres il nous informe pas sur la caliter des produit et cest domage car on jette l argent en l aire
 
bah en fait, déjà que certains fournisseurs en prothésie ongulaire revende des gels un peu moyens, il est clair qu'ailleurs, si tu ne connais pas la marque au moins de réputation il y a un risque de mauvais produit et parfois de contrefaçon
 
pourquoi tu me dit qu il me faut un gel avec une texture qui me plaise et ui tienne pourqujoi pas toi tu travaille avec un gel qui te convient ta des attente au niveau de ton gel comme toute les filles ici ok je suis pas une profesionnel je debute cest pour eviter les connerie que je pose mais question si tas des marque de gel a me proposer cest les bien venu
 
je dis qu'il faut que tu en trouves un qui te plaise en texture et qui tienne car tu dis toi-même que celui que tu as te plait en texture mais ne tient pas....
je veux bien te faire des suggestions mais je ne connais pas la consistance de gel qui te plait, épais un peu solide, épais miemleux, viscosité moyenne, plutôt liquide...
 
jaime le gel qui est epais mais qui se travaille facile qui n est pas dur jaime pas les liquide tj ten fou partous sa coule jaime du tout
 
comme gel de finition j utilise la marue tyffanys nail uv top coat il est bidon le lendemain il se decolle aussi comme du plastique
 
jaime le gel qui est epais mais qui se travaille facile qui n est pas dur jaime pas les liquide tj ten fou partous sa coule jaime du tout
je ne connais pas ton budget mais quelques débutantes ont démarré avec la gamme Moyra, correct au niveau prix et petits conditionnements pour essayer, leur gel épais et autoégalisant est le ice-blue, le reste de la gamme est bien aussi))
http://www.moyra-shop.fr/
en cherchant sur le forum il y a plusieurs post surr cette marque et des filles qui en parlent, j'ai moi-même essayé et ils sont bien, bonne tenue, facile à travailler et à mettre en forme))
après les marques il y en a plein...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut