je voudrais me lancer dans la pose résine

maud'ongles

Fan de résine !!!!
bonjour je voudrais me lancer dans la pose résine mais je ne c quelle marque choisir pouvais vous me donner vos avis
j'aimerais aussi essayer la déco 3D
mais pareille je ne c pas quoi choisir la résine ou le gel quelle et le plus facile a travailler et que me faut il comme matérielle merci de vos réponses
 
Re : besoin de conseils

bonjour maud ...

pour repondre a ta question je trouve que le gel est plus facile que la resine mais ensuite c'est une question de gout .
pour ce qui est de la marque de la resine il y en a un paquets . je te conseille de faire une petite recherche sur le fofo et d'essayer plusieur marque afin de trouver ton bonheur. je te donne la liste du materiel a te fournir en resine .
Voici la liste du matériel de base pour la résine !
Alors :

* Une poudre clear ( Construction )
* Une poudre blanche ( French )
* Une poudre rose ( Construction )
* Une poudre Cover
* Monomer
* Un godet
* Limes ( Gros grains & grains fins )
* Bloc polissoire
* Pinceau Résine
* Un déshydratant
* ( Primer )
* Capsules
* Colle capsule
* Brosse à ongle
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Une pince guillotine - coupe ongle

* Top coat ( ou gel de finition )
* Nettoyant pinceau ( monomer )
* Rouleau de coton
* Pince pour pincher et tube ( pour chablons )

* Sopalin
voilouuuu !!!!:ok:

 
Re : besoin de conseils

merci pour ta réponse
mais pour les décos 3D c plus facile en gel ou en résine ?
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

alors pour la 3D je ne pourrai pas t'aider ...
je fais encore la 3D :ok:
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

lol si tu veux j'ai des roses 3d toutes prêtes
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

Perso pour le modelage j'utilise la résine Entity qui est niquel chrome ! Moins de soucis de ratio par rapport aux autres marques et pour les débuts, un monomer à séchage plus lent.... FRAMENAILS
Le monomer à séchage lent est le "success".
Pour la 3D perso c'est nfu, ici : FRAMENAILS
Et avec ce pinceau : FRAMENAILS
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

coucou moi perso pour debuter je te conseille la resine uv de chez professionails !!! elle est super elle se travaille comme la resine normale mais elle se catalyse sous la lampe se qui te laisse le temp de la travaille contrairement a la resine ,normale !!! en plus elle na pas d'odeur du tout elle tien super bien ( perso comparer au gel ca tien 100fois mieux !!!) et en plus cest plus pratique pour le remplissage pour la demarcation car certe cest plus dur a limer que le gel mais la demarcation sefface mieux enfin je sais pas si je mexplique bien !!! nhesite pas si tu veux plus dinfo !!!
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

merci les filles je vais aller faire un tour sur les site des marque que vous m'avais conseiller
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

bonsoir
Amitabha, merci tout d'abord pour votre liste, elle va m'être également utile car j'aimerais me mettre à la résine aussi, pourriez vous me dire quelle est la différence entre la poudre rose qui sert de construction et la poudre "cover", correspond t'elle au cover mask en gel? merci à vous.

Mispeel, j'ai lu que vous conseillez le success en liquide, est ce qu'on le trouve également chez FRAMENAILS?

MERCI POUR VOS REPONSES

Marielouise
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

recoucou, MISPEEL, j'avais mal lu votre post, donc j'ai vu que le monomer success était en vente chez Framenails.
marielouise
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

bonsoir
Amitabha, merci tout d'abord pour votre liste, elle va m'être également utile car j'aimerais me mettre à la résine aussi, pourriez vous me dire quelle est la différence entre la poudre rose qui sert de construction et la poudre "cover", correspond t'elle au cover mask en gel? merci à vous.

Mispeel, j'ai lu que vous conseillez le success en liquide, est ce qu'on le trouve également chez FRAMENAILS?

MERCI POUR VOS REPONSES

Marielouise

coucou

alors la poudre rose est une poudre de construction (tu as le choix entre la rose ou la clear qui est transparente)
et la cover est utile pour le recouvrement de plaque (ongles rongés ou plaque ongulaire trop petite) elle est foncé et du coup tu ne voit plus les defauts de l'ongle naturel. voilou !!!:ok:
 
Re : je voudrais me lancer dans la pose résine

mois aussi je voudrai me lancer dans la resine impossible de trouver un site français qui fasse le kit ezflow HD qui pourrais me donner un lien pour le commander
ils ne le font plus chez framenails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut