je voudrais un tatoo au poignet...

moi je pense sera a la nuque tjs ac une etoile le jour ou je suis plus la c comme si je veillerais sur elles ;)
 
c'est trop beau!!!! tu sais ce que tu attends fille ou garçon?
 
moi je veux des notes de musique avec leur prénom
 
je vous prendrais une foto avec mes veines,
mais pas de probleme,les veines sont bien en dessous des couches superficiels de la peau.
 
maman47 très joli la police que tu as choisi et les prénoms de tes filles sont magnifiques
félicitation pour ce 3è bb
 
maman47 très jolie la police de tes tatouages
le prénom de tes filles sont magnifiques et félicitation pour ta grossèsse
 
merci SOUSOUS cest gentil la troisieme se sera KAYCEE, si ca ne change pas encore de sex mdr 2echo et a chaake fois il vot autre chose mdr
 
peut être qu'il y a 2 bébé qui joue à cache-cache dans ton ventre!!! lol
si c'est encore jeune ou qu'il est placé c'est normal que les échos donne ce résultat. Dans tout les cas j'espère que ça se passe bien ;)
 
coucuo les filles je suis aller a mon rdv via ma sage femme vendredi je suis a 6mois et demi dapres elle mais je suis pomee car je suis sencée accouche fin juin
:idea: ils ont une facon particuliere pr compter mdrrrr!!!

Pour bb tout va ben mais moi g pris 7km mdr ces t moins bien ca!!!:rolleyes:
 
si tu en es à 6 1/2 ça devrait plus être vers fin mai début juin!
ça va encore 7kilos mais bon faudrait pas prendre bcp plus durant la suite de ta grossesse. Et l'essentiel c'est que toi et le bébé alliez bien ;)
 
tant mieux si tout va bien!!!
et tu as eu confirmation du sexe ou pas? et si c'est un garçon ce sera quoi le tatouage??? ;-)
 
non confirmation le 27 avril faut encore un peu d epatience si cest u n ptit gars sera ethan ou raven ;)
 
Oui mais comme l on a peu de chance que se soit un tit mec on y pense pas trop pfff me tarde detre le 27 avrils tiens c long
 
ça passe aussi pour une fille je trouve! mais je préfère Kaycee à Raven pour une fille.
tkt pas ça va vite venir ;)
 
Oui cest mixte et dailleur sur Disney chanel tu as la serie fenomene Raven cest une black et une fille mdrrrr
 
Voila mon tatouage! Si sa peux vous donnez, des idées.
 

Pièces jointes

  • DSCN0660.JPG
    DSCN0660.JPG
    2 MB · Affichages: 481
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 36
Tatouages 5
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut