je vous raconte la pose qu on ma faite

Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

C'est une honte !

Et cette personne exerce en institut ?

C'est un coup à être dégoutée à vie des faux ongles.

De toutes façons si une prothésiste ne prend même pas la peine d'avoir un minimum d'hygiène ce n'est même pas la peine d'aller plus loin dans la pose.
je suis entièrement d'accord avec axey, même moi qui travaille chez moi je suis très sévère sur l'hygiène, je fais laver les mains à mes clientes avec un antibactérien et je me lave moi-même les mains et j'emploie très souvent le cleaner à base d'alcool pendant que je fais ma pose!!!!!!!! ET après une pose je désinfecte tout mon matériel !!!!!!!!!!!!
c'est inadmissible de laisser travailler en institut ou oÙ QUE CE SOIT DE TELS DANGERS PUBLIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :japi:
 
Re : je vous raconte la pose qu on ma faite

regarde atour de toi les personnes que tu connais et qui ont une jolie pose et demande ou ells sont allée et va corriger tout cela chez une professionnelle.Mais surtout ne touche rien !

Oui fais ça, et surtout va réclamer et te faire rembourser et si elle ne veut pas, tu lui dis que tu vas aller te plaindre de son travail auprès de personnes compétentes.... juste histoire de lui faire peur et qu'elle te rembourse... la catastrophe qu'elle t'a mis sur tes ongles....
en fait c'est juste un conseil après tu fais ce ke tu veux....

gros bisous :shamrock_for_march_:1-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 37
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 21
C
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut