French parfaite ??

S

sisinails

Guest
:ien-ien la palourdeBonjour, voilà je travail au gel uv et ma french est en gel également .... le résultat de ma french est franchement très bien, avec mes pinceaux.

Mais je voudrais pouvoir réaliser une french en gel avec un tracé parfait vraiment sophistiqué, peut importe la frantaisie de la french en V ou droite !!!
Et à la main c'est jamais réellement identique sur chaque doigts ni linéaire à 100 %:worthy:

j'ai vu qu'il existait des Stikers est ce bien ?? est-ce possible avec l'uv et comment les utilser ????


Merci beaucouppp o_O

KISSS
Sisi
++++
 
Re : French parfaite ??

je ne sais pas désolée
 
Re : French parfaite ??

les stiker sont faits pour le vernis je te les déconseille pour le gel
au pire tu peux faire ta french et rectifier en trempant ton pinceau dans le cleaner pour résultat top
 
Re : French parfaite ??

ok je vais essayer ! merci crakeou,

Sinon je pense que la clef c'est le fameux accessoire "Spot" j'ai envie de l'acheter mais je sais pas trop comment ca s'utilise, vous pouvez me donner vos conseils d'utilisation pour cet accessoire,
j'ai pas vraiment trouver de réponse dans le forum ....

J'ai vu qu'il en existait des différents, avec 2 embouts droit un plus fin l'autre plus épais et un autre pareil mais avec un coté incurvé comme là : http://ext.manucure.info/e.php?u=%B...mJI%27%24%3A7%26pxVusM%251L6HO%2CT%3D%26%1AeF
c'est quoi le mieux !! Y en a t-il un plus appproprié au gel ???

Merci:)
 
Re : French parfaite ??

mon spot a un coté droit et l'autre incurvé c'est sympa pour faire la french tu prends un peu de gel et tu l'applique efaisant des petits ronds cela va déplacé ton gel vers ou tu veux
 
Re : French parfaite ??

tiens je vais essayer je les acheter mais je savais pas a quoi sa servais enfin si pour les déco . je vais essayer de faire ma frenc avec sa tiens
 
Re : French parfaite ??

Moi je trouve que des fois avec le spot la french est un peu épaisse;C'est quoi le mieu pour vous,de limer l'épaisseur de la french ou de la faire au pinceau?????
 
Re : French parfaite ??

salut, moi je vais tester le gel de construction blanc mais sinon je fais tout au pinceau et je corrige au batonnet de buis.
 
Re : French parfaite ??

Les filles ! ! ! , je suis trop contente "le spot" c'est vraiment utile, c'est ce qu'il me manquait (des accessoires et pinceaux plus adaptés) pour faire une french nikelle.

je me suis refaite ma french aujoud'hui et elle est vraiment mieux ! Enfin ce que j'attendais quoi,

bon c un coup à prendre, j'aime utiliser le pinceau aussi malgré tout...

mais comme le disait Crakeou avec un autre pinceau imbibé de cleaner ca doit être mieux fini (j'y avais pas vraiment pensé).

Si ca peut être utile à quelqu'un je me suis achetée des pinceaux avec justement un pinceau"spot" dans le set, ils sont bons marchés mais franchement la qualité est bonne pour le prix, pour commencer c vraiment bien, après il sont pas haut de gamme !!!.

je l'ai ai acheté sur ebay (Australie)
regarder c'est ceux là !!!
http://cgi.ebay.fr/Professional-Bru...5QQihZ012QQcategoryZ45205QQrdZ1QQcmdZViewItem

le lot de 12 pinceaux nail art 11,32 euros !!!!!J'ai gérer les enchères sur ce coup là !!! hihihi avec les frais de port un peu plus mais ca vaut vraiment pas le coup de s'en priver !!!:5-tongue-out:


BISOUSSSSSS:)
et merci
 
Re : French parfaite ??

Vous savez quoi j'ai eu vraiment de la chance !

Je viens d'aller voir, je suis ca dernière acheteuse, il a fermé boutique, snifff moi qui voulait lui acheter des décos (il avait une boutique sur e bay"!!!

Bon pr le lien c raté !

Enfin c bon à prendre quand même car y a pleins d'autres vendeurs qui vendent la même gamme de pinceaux !!!

En tout cas ils sont bien ! Je m'attendais à une qualité vraiment mini, pour le prix, et non non vraiment bien ! Ces ont des "blue palace" (je sais pas si cette marque est connue, je crois pas !)

Aller
zouzou
Bonne soirée !!!
 
Re : French parfaite ??

Après vous avoir lus, j'ai demandé à ma cliente de cet aprem si elle était d'accord que je teste une autre façon de faire la french.

Donc je sort mon spot, et là, Génial. Une seule couche suffit, la ligne du sourir est plus nette, et c'est vraiment plus rapide qu'au pinceau.:clap3:

J'ai utilisé du builder blanc. Faudra voir avec les autres couleurs que je n'ai pas en builder. Je vais tester sur moi la semaine prochaine...:w00t1:
 
Re : French parfaite ??

Les filles il existe le kit konad nails il vende des plaques avec bout french tu aplique leur peinture sur un plaque tu passe un gratoire pour envler le surplus de peinture tu va chercher ta french avec un tampon spécial et tu applique sur ton ongle ça va très bien moi je le met avant mon gel de finission c est super il vendent plusieur forme de french dans leurs plaques. Je sais que cette semaine dans la promo du mois chez amérian nails le gros kite est en promo vous devriez l essayer c est merveilleux en plus on peut faire n' impore quel déco avec ses kite pas obliger d achter le gros kite moi j ai quelques petite plaques ronde et quelque peinture, je peut faire plusieurs:) déco:drow: :comando:
 
Re : French parfaite ??

les stickres c'est nul, faut déjà qu'ils restent collés le temps qu'on a besoin:mur: par contre il y a le truc du scotch, tu coupes, tu colles sur ton ongle pour faire un v ou la diagonale et tul'enleves quand le vernis est sec
 
Re : French parfaite ??

Merci c'est pleins de bonne idées,

il va vraiment falloir que j'essaye le vernis ca me donne envie, 1

moi pour le moment je fais la french au gel blanc uv alors j'utilise le spot ou le pinceau ca dépend ! j'aime bien les 2 ....

Mais c'est kler qu'au vernis ca doit être plus fin et surtout plus parfait grace à vos techniques (kit ou scotch.....)

Vous auriez des photos de vos poses gel +french vernis ??? Et French avec le fameux kit??
pour voir le rendu, car sur les sites ca donne toujours envie mais est-ce vraiment facile à utiliser et qu'est ce que ca donne comme résultat !! ???
Merci à tte

Bisousssssss:ok:
 
Re : French parfaite ??

:ien-ien la palourdeBonjour, voilà je travail au gel uv et ma french est en gel également .... le résultat de ma french est franchement très bien, avec mes pinceaux.

Mais je voudrais pouvoir réaliser une french en gel avec un tracé parfait vraiment sophistiqué, peut importe la frantaisie de la french en V ou droite !!!
Et à la main c'est jamais réellement identique sur chaque doigts ni linéaire à 100 %:worthy:

j'ai vu qu'il existait des Stikers est ce bien ?? est-ce possible avec l'uv et comment les utilser ????


Merci beaucouppp o_O

KISSS
Sisi
++++
Oui c' est bien les stickers tu les appliquent sous ton gel de finission
 
Re : French parfaite ??

Ha bon ????? !!! tu met les stikers comme french toi ???? entre ton gel de construction et ton gel de finition ??

Oula je comprends rien moi !!!!:9-blush: je suis blonde:flocool: surrement, ca doit être ca !:32-ironic:

Moi je croyais que les stikers servait a aider a faire la french au vernis tu le cole en de sous de la french ca te permet de faire un tarcé bien régulié, et tu retire ton sticker quand c'est sec un peu de coat et voilà !!!


c'est quoi tes stikers on doit pas parler de la même chose ?????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut