j'en ai marre des clientes menteuse

anette

Confirmée
coucou a toutes, je vient vous raconter ce qui m'arrive avec une clientes.
alors voila elle es venu ce faire coiffé au salon il y a 3 semaine de ça tout c'est bien passé elle a payer et elle a meme acheter des produits, elle paye elle en apour a peu pres 65 euros c'est pas enorme mais c'est une somme quand meme, ma patronne va encaisser le cheque et la il passe pas pas d'argent elle le presente 3 fois et sa ne passe pas, donc elle l'appel la fille lui dit je vais passez payer j'ai eu un souci avec ma carte elle c'est cassé bon ok sa peu arriver elle nous dit quelle va revenir et elle ne passe pas, la semaine derniere elle appel au salon me dit je vais passer vers 6h je lui dit qie le salon sera fermé quelle a cas mettre l'argent dans la boite au lettres elle me dit ok.
tout les jours on regarder la boite au lettres et rien du coup ce matin elle la rappelle et la elle lui sort quelle est passez et quelle a mis l'argent dans la boite et que c'est pas sa faute si son employer donc moi si j'ai volé l'argent, non mais pour qui elle ce prend celle la a m'accuser d'avoir voler, non mais cette s...., j'ai halluciner, du coup elle dit a ma patronne je vais passer regler cette histoire, mais bon comme je boss pas cet apres midi je lui es dit qd elle passe si elle redit sa ou quelle dit quelque chose par rapport a ça elle m'appel et je debarque au salon pour lui dire les 4 vérités et aussi pour lui dire que si elle continu je porte plainte contre elle pour diflamation. voila l'histoire donc la j'attend le coup de file de ma patronne
s'etait juste pour vous raconter mon enervement
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Ah ouais exactement ça fout les boules !
Par contre ce n'etait pas trop une bonne idée de lui dire de mettre l'argent dans la boîte aux lettres car maintenant c'est ta parole contre la sienne.
C'est hallucinant ce genre de personnes n'empêche pff j'espère que tout s'arrangera pour toi et qu'elle finira par payer ! En tout cas je comprends ton enervement !
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

coucou anette, y a vraiment des gens tres speciaux sur terre et elle en fait parti :(

les gens sont vraiment sans scrupules, mais c'est vrai que lui dire de laisser l'argent dans la boite au lettre elle a du voir tout de suite le bon fillon...


bon courage a toi gros bisous
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

sympas de sa part! Ta patrone aurai du dire qu'elle etai la seul a avoir la clés histoire de voir ce qu'elle dirai par la suite.
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

bah pour la boite ua lettre c'est ma patronne qui m'avait dit de lui dire ça, sa me stress d'attendre le cout de telephone.....
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Bah ouais j'imagine bien que tu sois stressée rholala :s
ta patronne a eu une mauvaise idée de dire celà, moi je lui aurait dis qu'il y a une caméra de surveillance et qu'on ne voit personne passer à la boîte aux lettres histoire de lui faire peur mdrrr Mais ne t'inquiétes pas tu n'as pas à avoir peur, tu n'as rien à te reprocher ...
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Si tu as de bonnes relations avec ta patronne, elle comprendra bien que tu n'as rien à voir avec ce genre de coup crapuleux...

Et puis la cliente a bien fait miroiter le truc ! Déjà, le chèque passait pas, elle était censée repassée, et ensuite elle ment !

Faut avouer que l'idée de la boite aux lettre était pas top, mais elle vient de ta patronne, donc déjà, un poids en moins pour toi !

Ces gens sont sans scrupules, j'espère que ta patronne s'en est rendu compte... Même si elle fait scandale au salon, ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison ! D'abord !

Bon courage en tout cas !
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

pff quelle histoire voila une des raison pour la quelle en Belgique il n'y a plus de chèque.
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Ah bon? il n'y a plus de chèques du tout en belgique? ça n'existe plus?

Anette, j'espère que ça va s'arranger, elle est pas gênée la cliente!!!j'te jure le culot!!!je me demande si son plan n'était pas déjà établi pour le coup de la boîte;j'aurais bluffé aussi pour le coup de la vidéosurveillance
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

alors je vient d'appelé ma patronne et la fille n'es pas encore passé et pour couronner le tout ma meilleur amie (imicke du forum) vient d'avoir un accident de voiture quel journée de me....
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Ouh laaaaa ben oui c'est une vraie journée de m**** ma pauvre ! Courage & j'espère que ta meilleure amie n'a rien de grave, bisous
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

J'espère aussi que ton amie va bien,et que tout va s'arranger pour le chèque!bon courage
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Oh ma pauvre ! il y a vraiment des gens malhonnêtes sur cette terre! Pffff. J'espère que ça s'est arrangée et que Imicke va bien aussi.
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

franchement abusé ... même pas capable de payer son coiffeur ! ça devient du n'importe quoi, les gens sont vraiment sans gène de nos jours.
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Coucou !!!

Alors pour mon accident de la route tout va bien, après coup, je n'ai que des douleurs dorsales, mal au thorax à cause de la ceinture... Pas de graves blessés juste de la tôle !

Mais c'est toujours impressionnant surtout que c'est mon premier accident de voiture et je suis totalement en tort.

J'ai glissé sous la pluie, en voulant freiner mes roues se sont bloquées et j'ai percuté une voiture à l'arrière.

Ca m'as choqué... Le bruit tout ça et la casse malgré un choc à moins de 50 km/h.

Bref, tout va mieux, sauf qu'en avril, je prenais du bonus, ben là c'est foutu...

Enfin... C'est la vie et tant que je n'ai pas fais de morts ni que je sois blessée, le reste c'est...disons...moindres.

Bises


ps: En espérant que ta cliente te paie et que tu n'es pas d'histoires avec les fabulations de celle ci... Sinon, je lui refais le portrait loool
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Contente de lire que tu n'as rien de grave Mickaela , malgré que ça fait toujours un choc , même émotionnel . Rétablis toi bien !
Et alors? Des news de cette cliente malhonnête?
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

Eh bien dis donc, ça a dû être choquant quand même l'accident!!bon courage à vous deux!
 
Re : j'en ai marre des clientes menteuse

coucou a toutes alors elle n'aie pas venue, quelle menteuse.
donc ma patronne va faire ce qui faut demain porter plainte et huissier....
voila je vous en dirai plus plus tard
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut