j'en ai marre!!!!!

Re : j'en ai marre!!!!!

Oui aussi quoi que Lady gaga une fois qu on a vue sa tete elle a plus besoin de rien pour se deffendre :/

Mais si le monde etait dirigé par des femmes y aurait plus de Jonny depp tout nu pour venter les mérites d un danone moi je te le dis ;-)


ptdr ...

j'aimerais bien voir ca moi !
 
Re : j'en ai marre!!!!!

rhoooo oui moi aussi :D malheureusement c est pas pour tout de suite snif :'(
C est pas juuuuuuuuuuuuusteeeeeeeeeeeee
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Mon dieu mais comment peut-on dire une chose pareil ??? !!!!! Franchement ça me donne envie de vomir, c'est plus que répugnant d'entendre ça, de plus dans la bouche d'une femme. Je pense sincèrement que dans ta petite tête avec ton tout petit esprit de mer** tu ne doit même pas imaginer la souffrance d'une femme violée ... JAMAIS même à sa pire ennemie l'on peut souhaiter une chose pareil, qu'elle soit habillée de façon sexy ou en jean's, aucune femme ne mérite ça !!!!!!!!!

un tel état d'esprit me fait pitier et ton "homme" ne doit pas être plus intelligent pour dire des choses pareil ........... Franchement c'est plus que désolant.

pfffffffffffff


:eek::(:confused::hi::buggy::eek2::vomi::vomi::vomi:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Je pense sincèrement que dans ta petite tête avec ton tout petit esprit de mer** tu ne doit même pas imaginer la souffrance d'une femme violée ... JAMAIS même à sa pire ennemie l'on peut souhaiter une chose pareil, qu'elle soit habillée de façon sexy ou en jean's, aucune femme ne mérite ça !!!!!!!:vomi:
ok ok je suis ok avec toi mais t'es pas obligée de lui dire qu'elle a un petit cerveau etc!!
l

arreter de juger les gens comme ca avec petitesse c'est pas possible! :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

je reviens juste pour ajouter que les pubs vous déplaisent changez de chaine si les klaxons dans la rue vous déplaisent mettez des boules quies etc...je continue ou ca va aller!
 
Re : j'en ai marre!!!!!

[/color]
hoooo :buggy::buggy::buggy:
c violent la se que tu dit!!!!!
personne ne merite de se faire violer!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffff



d'accord avec toi lilou. elle est pas bien de dire ca celle là. attends les femmes s'habillent comme elles veulent , il manquerait plus que ca que ca soit de leur faute si elles se font agresser!!!!!

je suis d'accord avec l'auteur du post en tout cas, il y a qq jours dans le rer j'ai vu une affiche de pub pour une assurance et qu'est ce qu'il y a sur l'affiche? une nana à poil les bras croisés sur sa poitrine pour la "cacher" et bien la remonter!!! vous pouvez me dire qu'est ce qu'elle fou la lol perso je ne vois pas!

mais bon tout ce qui est en rapport avec le sexe fait vendre on y peut rien.
 
Re : j'en ai marre!!!!!



non pas forcement grosse laide ... mais oui c'est dur d'être interpeller dans la rue sans cesse et avec aucun tact de la part des hommes , enfin moi je le vis mal mais je le vis mal car je n'aime pas me faire remarquer , j'aime rester discrete. mais je ne me plaint pas de plaire.
 
Re : j'en ai marre!!!!!

non pas forcement grosse laide ... mais oui c'est dur d'être interpeller dans la rue sans cesse et avec aucun tact de la part des hommes , enfin moi je le vis mal mais je le vis mal car je n'aime pas me faire remarquer , j'aime rester discrete. mais je ne me plaint pas de plaire.


C'etait de l'humour ... ;)
 
Re : j'en ai marre!!!!!

ok ok je suis ok avec toi mais t'es pas obligée de lui dire qu'elle a un petit cerveau etc!!
l

arreter de juger les gens comme ca avec petitesse c'est pas possible! :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

Je ne dit pas qu'elle a un petit cerveau, je dis seulement que pour penser des choses pareils (je sais de quoi je parle .....) elle doit vraiment avoir un esprit à la c**.
Faut pas être bien réfléchi pour dire qu'une femme mérite de se faire violer .....
 
Re : j'en ai marre!!!!!

:chup:
Je pense qu'il ne sert à rien de continuer à s'énerver... On pense toutes que les propos sur le viol étaient déplacés, mais là ça tourne en rond et les esprit s'échauffe... Je pense qu'on ait des personnes civilisées et qu'on peut parler tranquillement sans agresser personnes.

Bonne soirée
 
Re : j'en ai marre!!!!!

C'etait de l'humour ... ;)

Moi aussi bien evidemment ;)
Je me rend compte que je suis entouré de bombe alors sur le fofo ! wawww se faire klaxonner et arrêter a tous les coins de rue ! punaise on a pas tous la meme chance a la naissance alors :harhar::aloy:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Moi aussi bien evidemment ;)
Je me rend compte que je suis entouré de bombe alors sur le fofo ! wawww se faire klaxonner et arrêter a tous les coins de rue ! punaise on a pas tous la meme chance a la naissance alors :harhar::aloy:


Oui je parlais pour toi en faite que c'etait de l humour vu que c est ta citation qu'elle a reprit lol.. ;)

Ptdr !
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Moi aussi bien evidemment ;)
Je me rend compte que je suis entouré de bombe alors sur le fofo ! wawww se faire klaxonner et arrêter a tous les coins de rue ! punaise on a pas tous la meme chance a la naissance alors :harhar::aloy:


lol tu sais pas besoin d'être une :flocool: il faut pas grand chose aux mecs tu sais
 
Haut