J'en ai marre!

kimellys

Experte
Ahlalalala!!!

Je regarde mes ongles la et je me dis que j'en ai marre.
C'est crados a la base près des cuticules, ca blanchi , ca se decolle pas mais la ou ca pousse c'est moche.
Et puis c'est trop epais meme si je passe 4h a limer comme une sauvage.

Mais ca menerve vraiment ces ptits truc blanc de gel qui pousse , au lieu de rester transparent et de pousser tranquillou , non, Mr se voit et se mini effrite a la base. M"#'''{!!!
a cause de ca je dois limer la base tous les 3 jours et repasser une couche de finition. C'est pas demain la veille que j'aurais un remplissage de 3 semaines a me faire.

Alors le bombé, n'en parlons pas.
JEN AI MARRE

voila, petit coup de gueule. Désolé mais il fallait que ca sorte.
 
Re : J'en ai marre!

Essaye un petit truc : fais ta construction sans toucher les cuticules tu limes, bloc blanc et ensuite tu polis avec un grain encor plus fin pour qu'il n'y ai plus de marques de limage, et là au lieu de mettre le gel de finition tu mets 2 couches de vernis Top Coat. Parfois c'est le gel de finition qui se décolle... S'il n'"est pas posé exactement comme il faut il provoque des décollements. Dans ce cas il faut travailler avec un monophase et faire comme je t'ai indiqué. Ensuite tu repasses une couche de Top Coat tous les 4 jours (en passant bien sur le lien "ongle -construction" pour bien rendre la construction étanche à tous ce qui pourrait la faire se décoller)
Essaye, souvent ça marche !!
 
Re : J'en ai marre!

Merci arapette, j'ai commander le finish avec pinceau chez l'onglerie mais il est aussi a catalyser donc meme souci je pense du coup meme si c'est pas vraiment un gel?
 
Re : J'en ai marre!

Oui, même souci... mais tu pourras le passer avec plus de précision ! Essaye sur 1 ou 2 doigts avec le top coat et sur les autres avec le gel de finition, comme ça tu sauras si ça vient de là !
 
Re : J'en ai marre!

Oui je crois que c'est ce que je vais faire.
Mais bon je suis pas très top coat, ca tient pas lontemps
a moin que t'es quelquechose a me conseiller?

au fait, bon courage pour les dreads !
 
Re : J'en ai marre!

Quelles dread ??? Ce n'est pas moi :headbonk: !!!
En tous cas j'ai un top coat génial, de chez Xtreme nails, mais il y en a d'autres ausi bien j'en suis sure !!! Si tu en mets une couche tous les 3/4 jours tu n'auras pas de problème et ça restera bien brillant ou alors chez ongle 24 (ou autre) tu prends le Wetglaze qui donne un super brillant. Tu mets 2 couches de top coat, 3 jours apres 1 couche de wetglaze et encor 3 jours apres une autre, apres tu enlèves tout et tu recommences !!! Moi je fais comme ça et 0 décollements depuis... et en plus je vends des top coat aux clientes !!!!
 
Re : J'en ai marre!

ne te décourage pas, avant tout ce que tu décris dois provenir de la préparation de ton ongle à la base, et certainement de ton limage, mais quel gel utilises tu, et bien évidemment le gel ne doit pas déborder dans les peaux, cela facilite le décolement, si tu as encore des traces, après le limage à lime, n'oublie pas le bloc pour lisser la surface de toute rayure, et enfin, il existe des correcteurs pour camouffler les imperfections, mais surtout ne te décourage pas, et n'hésite pas, on est là. big biz
 
Re : J'en ai marre!

Merci les filles c'est trop gentiiiill:44-lovely-eyes:

Oui le WetGlaze je pensais deja le commander, je vais le faire donc.
On le laisse bien secher comme un top coat vernis c ca?

(désolé pour les dreads arapette, javais cru voir un post de toi au sujet de cheveux mdrr).

SYRINE :J'utilise les gels eminails pour l'instant et deux couches de nude corrector en dessous.



 
Re : J'en ai marre!

concernant les gels emminails, jamais utilisé, mais déjà tu mélange deux gammes de gels différentes, donc peut être que ton souci vient de là, AN propose un bond base ou désormais une base fondamentale que tu catalyse, avec deux couches fines de nude, et ensuite selon ce que tu veux faire, bonding, ou sculptor, ou rock, etc,, tu ne devrais pas avoir ce soucis, notemment vérifie tes proportions de gel de construction pour la solidité mais aussi pour la couvrance. j'espère avoir pu t'aider, mais surtout une bonne préparation de l'ongle, repousser les cuticules etc, tout devrait être ok, emminails pas top
 
Re : J'en ai marre!

en relisant ton message de base, je pense que ton gel de finition déborde et se crystalise, c'est à dire que tu en as trop mis, ou sinon tu l'a catalysé trop longtemps, la finition se pose comme un gel de base, le pinceau doit laisser un tracé de son passage, soit plaquer le pinceau sur ton ongle. biz et courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 15
R
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 46

Ca peut vous intéresser:

Haut