j'en ai marre!!!!!!!!!

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
a chaque fois ke je me fais une pose
le debut tt va bien et a la fin kd je regarde mes ongles j'ai l'impression d'avoir une tonne de gel sur les ongles et ça fais un genre..comment dire...comme si j'avais mis uen vitre pour proteger (comme si c'etait en transparence kd je regarde sur le coté)
je sais plus koi faire
ras le bol!!!!!!
kelk'un a deja eu le probleme?? ou une solution
je decourrage là kd c'est pas une chose c'est une autre :cry:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

a ben je vois pas trop ce que tu veux dire je sais pas met moins de gel py etre mais te decourage pas hein:):)
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

ba moi je suis pas mieux..cette semaie j'ai voulu me refaire une pose apres 3semaines sans ongles mdr..
j te raconte mdr..
deja les tips n'ont jamais voulu coller!!!
puis j'ai voulu faire au chablon mais j'ai oublié le primer mdr alors tout s'est decollé lol
puis le soir j'ai recommencé convenablement au chablon sans oublier le primer mdr et la ma lampe m'a laché,mais je m'en suis rendue compte qu'a la fin,ma french en paillettes a coulé quand j'ai voulu limer les paillettes se sont barrées..enfin bref la :65-poop:totale..lol bisou
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

a ben je vois pas trop ce que tu veux dire je sais pas met moins de gel py etre mais te decourage pas hein:):)

oui je met bcp de gel pour essayer de faire un beau bombé
et c'est sur la french ke ça fais en transparence comme si y'avait le tips et ensuite 1cm de gel au dessus

ba moi je suis pas mieux..cette semaie j'ai voulu me refaire une pose apres 3semaines sans ongles mdr..
j te raconte mdr..
deja les tips n'ont jamais voulu coller!!!
puis j'ai voulu faire au chablon mais j'ai oublié le primer mdr alors tout s'est decollé lol
puis le soir j'ai recommencé convenablement au chablon sans oublier le primer mdr et la ma lampe m'a laché,mais je m'en suis rendue compte qu'a la fin,ma french en paillettes a coulé quand j'ai voulu limer les paillettes se sont barrées..enfin bref la :65-poop:totale..lol bisou

oufff la galere c'est pire ke moi ça :king:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

moi je trouve ça trop bizare parce que ça me la fait mais que sur la main droite et je suis droitiere donc apparement je me suis dit que je m'y prenais mal parce que je le faisai de la gauche mais pareil je sais pas comment ça ce fait et je pense pas mettre trop de gel mais bon !!! jpe pas t'aider pas trouver de solution bisous
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

moi je trouve ça trop bizare parce que ça me la fait mais que sur la main droite et je suis droitiere donc apparement je me suis dit que je m'y prenais mal parce que je le faisai de la gauche mais pareil je sais pas comment ça ce fait et je pense pas mettre trop de gel mais bon !!! jpe pas t'aider pas trouver de solution bisous

idem main droite et suis droitiere :gni::gni:
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

coucou,
alors moi apres la construction je lime mon gel pour enlever le bosses et en meme temps cela enléve le sur-plu de gel. Mais il faut limer tout en conservant le bombé, voila je cest pas si je te aurais aider!!
Bonne chance, bisous
 
Re : j'en ai marre!!!!!!!!!

merci natacha je fais comme ça aussi bon j'essayerais la prochaine fois merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
M
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 16
R
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 46

Ca peut vous intéresser:

Haut