jiji, mon tatoooooooooo... jijij

elynails

tout simplement moi
voila...ont doit change un peux..ça m'avais pas fait de mal, car en orlando elle fait la piqure. anestesie,, alors rien ont sent le mal cet que pour quellques jour je peuve pas me maquille... pour ça je me laisse pas prend en foto, lol..

le couleur est foncé car cet le même jour, del tatto,, maitenant elle sont pas foncé , le contraire elle sont super jolie..
 

Pièces jointes

  • DSC04742.jpg
    DSC04742.jpg
    63 KB · Affichages: 302
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Les fillllllllllles

Elle dit : "le couleur est foncé car c etais le jour du maquillage, maitenant les sourcils sont pas foncé , le contraire elle sont super jolie..par rapport a la photo"
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Tu es du métier??????????????


ma cher poca non t'inquiete pas avec de petite chose.. fait comme moi.... regarde poca je te veux montre quellques chose,, mes cils sont deja tatuee deja un anne et cet fois j'avais fait un retouche.. oui foncé car cette 10 mnutes apres.. cet jour elle sont pas si clair.. mais poca laisse,, tu vais pas devenir vielle pour te faché avec de petite parole..... regarde moi,,, rarement je me faché et mois avec de misuscule com... stp POCA.....

bisou poca..
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

:heart:
pourquoi etre si mechante?!
tu trouves ca moche?
permet moi de douter de ton "bon gout" etant donné la pose de ton avatar....


merci kitty, mais je te repete a toi aussi,, pas se faché pour minuscule parole de, bon ma education me permetre pas dit ke mot...... meilleur ont chante parole , parole.. merci petite kitty...
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

:heart:


merci kitty, mais je te repete a toi aussi,, pas se faché pour minuscule parole de, bon ma education me permetre pas dit ke mot...... meilleur ont chante parole , parole.. merci petite kitty...
excuse moi Ely, mais je pouvais pas ne rien dire... la mechanceté gratuite me revolte, surtout envers des gens comme toi qui ne meritent absolument pas ca! :brunette:
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

poca et kitty, regarde bien comme reste mon tatto apres.. je me fous de les com des outres je me retrouve bien.. ..
 

Pièces jointes

  • P1000140.jpg
    P1000140.jpg
    42.8 KB · Affichages: 237
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

excuse moi Ely, mais je pouvais pas ne rien dire... la mechanceté gratuite me revolte, surtout envers des gens comme toi qui ne meritent absolument pas ca! :brunette:


kitty je te dit une chose merci bcp et de tout mon coeur,,, mais la gente mechante et tout les mot que ont peux le nomme no me fait rien, car je me dit toujour,, je suis arrive ou j'e voulais?, et sans triche est sans mechanterie,,, et j'arrive,,, et de fois je regarde a ma droite et gauche et je me demande mon dieux porquia outre gent non arrive pas,?, et voila t'ais la reponse dans ta bouche..je poste mes fotos pas pour demande de votre permition on no ou pour demande votre avais je poste juste pour partage,, car je suis assez grande pour me donne a moi même mes reponse,, et je suis une femme sür de moi et de mes valeur..... un jour je doit partir de cette terre, et je part avec dignited et fiere de mon parcours.. mais j'ais pitie pour des outres que se sont arrete a meilleur du chemin, pour avoir le cerebre vite et rempli juste del eaux....


merci, et je repeté J?ADORE MON Tattoo.
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

c est terriblement moche

c'est un peu comme ta french en avatar !!
rien est respecté !!!

bref passons !!

Ely, c'est super bien dessiné !!
pour un premier jour c'est super, c'est même pas rouge autour !!

un jour je les aurais !!
les sourcils, l'eye liner,la bouche, les gros nénés !!! :2-big-smile:


je passerais voir tes sourcils dans quelques jours hihiihihih

:brunette:
 
Haut