jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

c'est vrai qu'au 1er coup d'oeil ca fait bizar et foncé mais si ca s'estompe alors c'est super la ligne est super jolie comme je l'aime.

mais pour avoir ca il faut s'epiler entierement le sourcil ????
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

C'est très bien fait!! Moi aussi je voudrais me les faire car mes sourcils sont pas beaux lol
Mais j'ai peur :s
piouk la belle
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

jijiji, ecoute cet jour je commence une nouvelle formation, et le soir sont venue 3 filles du forum et une de elle me dikt ely,, ou sont tes cils de la foto que t'ais poste?? je le montre , et elle crois pas, car maitenenat, le couleur fonceé et le gonfle ais parti... même je les montre et elle crois pas.....alllllllllllors tu regarde. je crois que cette madame connaits pas de tatouage?????:ok::ok:

merci ma cher sandy,, mais cet commentaire si groitesque je les remetre a ma poubelle,, que je change tout les jour.......:24-vomit:


sandy MERCI,MERCI:yes:

je suis fiere de qui je suis.
je suis fiere de avoir 4 petite enfants.
je suis fiere de avoir 4 enfants..
je suis fiere de mes cheveux frisééééé.
je suis fiere de ma couleur CAFE AUX LAIT.:yes:
je suis fiere de mon travail..
je suis fiere que jamais je le demande rien preté q qqun.
je suis fiere de que les chose que je sais, je le sais pour moi, car personne m'ais donne rien gratuit..
je suis fiere que le chemin que j'ais fait ce moi tout seule, que le cherche..
je suis fiere de moi car pour faire ma petite entrepise, jamais je le demande un seule argent a mon mari...ni a personne..
je suis fiere de moi, car Même avec mon mauvaise frances j'arrive ou je voulais..

et voila.... je vous souhaite a vous la même chose.. devenir fiere de vous. et comme ont arrive??, tout simplemment en ::: en devenir des gent. des humain.. et ce touche le coeur, avant de faire de chose que un jour ont regerette...
dans ma vie je regrette jamais rien.. sauf un fois je regreette toujour, et je regrette juste a ma mort... voila, bon nuit....:harhar:




c'est trop bien dit !!
moi aussi j'etais là a Paris Ely et j'avoue que c'etait vraiment une superbe journée que j'ai passé et depuis ce jour je suis fan de ton travail :ok:

ha oui et pour les sourcils je trouve ça bien net, j'aimerais bien le faire aussi mais j'ai peur car je suis douilette lol[/quote]merci je me souvients bien de toi... j'essaje de faire une outre retrouvaille a paris mais cet fois cet moi que vais a choisir qui sont invite, mais , sür ont est pas bcp.. car je veux selectionne.. je regarde les dates car je veux avec le soleil,, et je veux troube un maisoin avec piscine pour louer quellques jour. je sais pas pour le moment si a paris oum dans le sur de france je cherche.. mais sürt je le faire cet anne...... tu viens avec.....:smile:

olala déjà 4 ans cette magnifique rencontre reste toujours gravé dans notre coeur o_O
on a passé 4 jours inoubliables et avec les années notre amitié est devenue très très forte o_O
ELYSA ma chérie tu le sais tu es mon amie avec un grand A à chaque fois qu'on se voit on est très touchée et émue et en même temps de vrais bavardes mais on l'assume :ok:
Bisous très fort ma bichette je t'adorrreuuux o_O
deja 4 et ont doit faire une celéebration,, ma poupeé, tu que connait de ton cote. je cherche une maisoin pour alouer pres de la plage ou avec piscine.. pour faire une retrouvaille avec mes amie, une 2emme retrouvaille, mais ce fois , pas tout le monde viens, oh non, cet fois je selectionne car ce moi que invite.. alors tu m'aide.. si ce oui.. cherche des adreesse et me les envoie.. les dates je te les envoie..... ^'acc... tu m'aide a faire le planning?????:happydance:

c'est trop bien dit !!
moi aussi j'etais là a Paris Ely et j'avoue que c'etait vraiment une superbe journée que j'ai passé et depuis ce jour je suis fan de ton travail :ok:

ha oui et pour les sourcils je trouve ça bien net, j'aimerais bien le faire aussi mais j'ai peur car je suis douilette lol

:)oui tu t'en souviens superbe journée et pleines d'émotion o_O[/quote]
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu dois me faire un MP.....
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

bien sûr que je veux t'aider ma chérie
rooooooooooo des retrouvailles et surtout plus longues que l'été dernier :jump1:
envoie moi tes dates et je t'enverrais des liens et on cherchera ensemble
cela va être long jusqu'à cet été :fier::fier:
yépppaaaaaaaaaa
merda merda
ja,jao_Oo_Oo_O
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu dois me faire un MP.....
ouiiiiiii, pardon je viens de rentre, et je viens de me connecte...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. atout de suit pardonnnnnnnnnnnnnn

bien sûr que je veux t'aider ma chérie
rooooooooooo des retrouvailles et surtout plus longues que l'été dernier :jump1:
envoie moi tes dates et je t'enverrais des liens et on cherchera ensemble
cela va être long jusqu'à cet été :fier::fier:
yépppaaaaaaaaaa
merda merda
ja,jao_Oo_Oo_O
a oui si je viens le mois, ce une semainne.. et si cet pas l'ete je me fou juste que doit avoir le soleil. et chooooooooooooooooooooooooo..ont parle mp.................
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

c'est trop bien dit !!
moi aussi j'etais là a Paris Ely et j'avoue que c'etait vraiment une superbe journée que j'ai passé et depuis ce jour je suis fan de ton travail :ok:

ha oui et pour les sourcils je trouve ça bien net, j'aimerais bien le faire aussi mais j'ai peur car je suis douilette lol
merci je me souvients bien de toi... j'essaje de faire une outre retrouvaille a paris mais cet fois cet moi que vais a choisir qui sont invite, mais , sür ont est pas bcp.. car je veux selectionne.. je regarde les dates car je veux avec le soleil,, et je veux troube un maisoin avec piscine pour louer quellques jour. je sais pas pour le moment si a paris oum dans le sur de france je cherche.. mais sürt je le faire cet anne...... tu viens avec.....:smile: yepaaaaaaa !! ouiiiii avec plaisir !;)

deja 4 et ont doit faire une celéebration,, ma poupeé, tu que connait de ton cote. je cherche une maisoin pour alouer pres de la plage ou avec piscine.. pour faire une retrouvaille avec mes amie, une 2emme retrouvaille, mais ce fois , pas tout le monde viens, oh non, cet fois je selectionne car ce moi que invite.. alors tu m'aide.. si ce oui.. cherche des adreesse et me les envoie.. les dates je te les envoie..... ^'acc... tu m'aide a faire le planning?????:happydance:



:)oui tu t'en souviens superbe journée et pleines d'émotion o_O[/quote][/quote]
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline

:):):):):)
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

grrrrrrrrrrr vilaine tu me fais raler je veux voir toutes les deux o_O
vous allez vous éclatez faîtes des photos tout pleins de photo
bisous ma belle o_O
dis moi tu vas bien tu n'as pas trop froid ? heureusement que tu auras ELY pour te réchauffer la semaine prochaine :ok::ok: garde tes bottes et ton pull col roulé tu vas en avoir encore besoin :ok:
tu vas revenir très fatiguée car tu risque de te coucher très très tard car les soirées avec ELY cela promets :ok:
ne faîtes pas trop de bruit à l'hotel sinon vous allez avoir les voisins qui vont venir raler dans votre chambre :ok:
Ely tu te rappelle :ok::ok:
bisous ma Féline tu me manques trop o_O
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

bisous Coco !!
je ferais des bisous à Ely pour toi !!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline
et c'est qui qui va rencontré Ely dans quelques jours c'est Féline

:):):):):)


ma cher je te demande repose toi bien dans le train car ici notre programme ce bien chargé et ont ais pas le tempos de respire... même je voulais que tu me fait mes ongles, mais ont ais pas le temps,, ça nous vais a manque,,..
1er soir ont dorft a basel.. sorti le soir.
2emme jour zurich.. le salon, et le soir soupper tout ensemble avec tout l'equipe de nailstore,, aussi le beau patron...
3emme jour zurich. soir.. sourpreise..?????
4 emme jour matin.. shooping en alemanie..

et apres tu me laisse tout seule. snif, snif.......:10-sad::10-sad::10-sad:quand t'arrive je suis la....
 
Re : jiji, mon tatoooooooooo... jijij

merci ma chérie
je te garde toujours bien au chaud mes nénés :ok::ok:
 
Haut