jolie ligne

mariedjenoah

Nouveau Membre
bonsoir je voulais s avoir avec quoi faite vous vos trait tout fin et net pour les decos,moi je n y arrive pas soit c est pas assez fin ou pas assez net!:ranting3:merci les filles
 
Re : jolie ligne

Jusqu'à présent je travaillais directement avec les pinceaux des flex mais pas évident car souvent pas assez fins. Et je viens d'investir dans un pinceau nail-art, je te le conseille, c'est le top !
 
Re : jolie ligne

et quel est donc ce fameux pinceau???
 
Re : jolie ligne

Jusqu'à présent je travaillais directement avec les pinceaux des flex mais pas évident car souvent pas assez fins. Et je viens d'investir dans un pinceau nail-art, je te le conseille, c'est le top !
ha cool c est le quel t as pas une photo merci
 
Re : jolie ligne

Moi j'ai le pinceau nail art de chez francenails.fr... Pas de photo pour ce soir mais si ça peut attendre demain, je peux en prendre une.... Sinon sur le site vous pouvez déjà le voir...
 
Re : jolie ligne

Moi j'ai le pinceau nail art de chez francenails.fr... Pas de photo pour ce soir mais si ça peut attendre demain, je peux en prendre une.... Sinon sur le site vous pouvez déjà le voir...
oui ca peu attendre ,lol comme je suis nul avec les n° de pinceau si je le vois sera mieux pour le reconnaitre:josubie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut