comment faire des jolies presentations de vos photos

vichy

Chevronnée
Quand je vois des photos sur certains blogs et aussi des photos sur le forum avec des jolies présentations, je me demande comment vous faites tout ça, je cherche desesperement et pis j'trouve pas donnez moi des astuces svp.

merci:comando:
 
Re : comment faire des jolies presentations de vos photos

et bien un grand merci, super sympas ce site, je viens juste de faire un essai le voici.
encore merci pour ton aide.
biz
 

Pièces jointes

  • cathyblingee.gif
    cathyblingee.gif
    21.9 KB · Affichages: 150
Re : comment faire des jolies presentations de vos photos

Quand je vois des photos sur certains blogs et aussi des photos sur le forum avec des jolies présentations, je me demande comment vous faites tout ça, je cherche desesperement et pis j'trouve pas donnez moi des astuces svp.

merci:comando:



ici c pour t'aider a te servir de photofiltre


Lien externe : {groups.msn.com/photofiltre}

et faire des bords ou mettre ton pseudo comme l image ci dessous

3a52ca6ac1e38c8ab3dc422a2f255ed1.jpg


__________________
 
Re : comment faire des jolies presentations de vos photos

merci pour moi aussi je vais tester pour pas qu'on me pique mes photos !!!LOL
 
Re : comment faire des jolies presentations de vos photos

et bien un grand merci, super sympas ce site, je viens juste de faire un essai le voici.
encore merci pour ton aide.
biz

pas à pas pour photos svp. j'essaie je suis capable des faire mes photos mais pas capable de les mettre sur le fofo avec les bidules qui clignotes. merci
 
Re : comment faire des jolies presentations de vos photos

tu met tes photos dans ton ordi
tu va a nail art & photo (si tu veux une galerie )
Nail art et photos
ou le coin des débutantes
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/dans} les deux ca tu clic sur nouvelle discussion
tu écris ton titre ,ton message ,plus bas tu a ajouter des fichiers (photo vidéo) tu clic ,sa t'ouvre une page
tu clic sur parcourir ,tu prends les photos dans ton ordi (3) ensuite sur la droit tu clic sur envoyer (tu peut en envoyer 3 par 3) quand tu a fini tu envoie ton message
j'espère t'avoir aider
pas à pas pour photos svp. j'essaie je suis capable des faire mes photos mais pas capable de les mettre sur le fofo avec les bidules qui clignotes. merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut