JournéeChez Francenail

N

nininails

Guest
Alors avec Frank on voulait dire un grand Merci à Guillaume de chez FRANCENAIL qui nous a acceuillis super bien!!!!!

Nous avons eut la chance de discutter avec Guillaume:) :) :) , il nous a présenté ses produits, son entreprise c'était vraiment super:love1: :love1:

Dans les jours qui viennent nous pourronts vous donner nos impressions sur la gamme FRANCENAIL dont plusieurs produits m'on déjà charmée moi perso (ex huile à cuticule dont j'adore la frangrance) :love1: , je ne vous en dit pas plus pour le moment. Je détaillerais plus tard.
En tout cas nous avons été ravis de te rencontrer:2-big-smile: :fier:

j'éspère te compter présent à notre réunion affin que les filles puissent découvrir directement la gamme elles aussi.

N

nininails

Guest
Re : JournéeChez Francenail

:frag_facile: bin on voulait lui faire peur!!!!!!:frag_facile:
on a pas pris de photo!!!!!!!:king:

N

nininails

Guest

ouiiii
pour le moment je ne peux pas faire de pose, mais Frank a promis de nous faire une tite photo de ça pose avec la gamme Francenail:fool:

Je ferais moi aussi une pose un peu plus tard dès que je peux:)
là sont tout moche mes ongles:hammer:

N

nininails

Guest

Alors j'ai testé pour vous:
-peeling manucure
-crème hydratante mangue
-huile à cuticule

Alors

peeling manucure:

-Facile d'application, les grains sont fins et n'irrite pas la peau, le petit -massage trés agréable m'a fait des chatouilles:frag_facile: .

-Une fois rincé il laisse une peau trés douce :2-big-smile: j'ai bcp apréciée.

-le côté - à mon gout c'est qu'il est sans odeur, mais certains aprécieront je pense et le conditionement du pot un peut petit 8ml.

crème hydratante mangue:

-elle s'étale trés bien et peu de produit suffit pour faire les 2 mains.

-Elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains collantes.

-Elle laisse une légère odeur de mangue trés agréable qui n'est pas trop forte. Moi j'airais aimé un peu plus prononcé comme odeur.

- sur des mains à peau normal, comme moi bonne hydratation. Pour les peaux sèches c à tester.

- le côté - toujours la taille du pot

l'huile à cuticule:

- j'adore!!!!!

- conditionnée comme un vernis, elle s'applique facilement.

- ne laisse pas non plus un aspect collant une fois les cuticules massées.

- et l'odeur de bonbon j'adore:fier: j'en mangerais!!!!!

Eh bien au final pour ces trois produits je les trouves trés bien.:love1: :love1:

je redis mais j'ai adoré l'huile, elle sents trop bon, odeur de bonbons!!! hummmm

Coucou, c'est vrai que ces crèmes et produits sont supers... Ils sont terrible pour la revente à laisser sur un comptoir car la cliente repart avec dans son sac. le format pocket est pratique et dure pas mal de temps ... :)

PS. : N'hésitez pas à repasser pour un café ,dali est en manque de calins :)

M

mamamoun

Guest

Coucou, c'est vrai que ces crèmes et produits sont supers... Ils sont terrible pour la revente à laisser sur un comptoir car la cliente repart avec dans son sac. le format pocket est pratique et dure pas mal de temps ... :)
oui mais elle a interet à le payer !!!!!!

je confirme, l'huile a cuticule est excellente , on la mangerait !!

N

nininails

Guest

PS. : N'hésitez pas à repasser pour un café ,dali est en manque de calins :)
:comando: :comando: c vrai que ton chien m'avait plutôt bien appréciée!!!!:fier: :fier:

Ca peut vous intéresser: