Journee d'essaie pour un contrat alternance

diouch92

en formation cap esthetik
salut les filles


je voudrais savoir si des filles on passé une demie journee d'essaie en institut pour un cap esthetique en alternance??

qu'est ce que vous avez fait??


merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    C'est normal je pense, c'est pour voir comment tu vas te comporter face à la clientèle, si tu es souriante, accueillante, etc :) peut être qu'elle va te faire faire une épil, mais c'est surtout pour ton attitude je pense
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    ok parce que je suis débutante donc je sais pas si je vais faire que l'accueil ou faire des soins ou autres sur clientes sa j'appréhende car je connais rien!!
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    et si quelqu'un a eu sa si vous pouvez m'eclairer merciiiiiiii
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    Nan tu ne feras pas de soin ou quoi, et même l'épilation j'ai dit une betise j'ai oublié que tu postulais pour un cap donc tu n'as jamais pratiqué, donc normalement tu feras juste de l'accueil, pour qu'elle te cerne, qu'elle voit ce que tu dégages, si tu peux t'intégrer à son établissement parce qu'un apprentissage c'est important, faut que ca colle. Ne t'inquiètes pas, sois pas trop stressée, ouverte, et ca ira !
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    merci de ta réponse j’espère que sa va aller
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    C'est normal c'est super stressant je trouve. C'est quand?
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    mardi matin a paris je stresse grave sa va jouer sur ça
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    Tkt paaaas dis toi que c'est ta chance, comme dans les films lol faut que t'assures, et surtout stresses pas (bien plus facile à dire qu'à faire je sais) parce que c'est ca qui va te paralyser et te faire paraitre moins 'bien' que tu n'es réellement :)
     
    Re : Journee d'essaie pour un contrat alternance

    oui c ce que je me dis et vu que c un institut haute gamme sa met la pression encore plus
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut