Jumbo Crème 2 en 1 - Parnassa de Modélite

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Jumbo Crème 2 en 1 - Parnassa de Modélite - Jumbo Crème 2 en 1 - Parnassa de Modélite

Souvent il n’est pas facile de trouver des maquillages qui fait ressortir la beauté de notre visage, mais surtout ceux qui peu s’accompagner avec la couleur de vos émotions. Le Jumbo Crème 2 en 1 - Parnassa de Modélite est un crayon waterproof, ce qui veut dire qu’il ne s’enlève pas facilement avec de l’eau. Avec ces fards à paupière, vous pouvez donc, jouer tranquillement dans l’eau sans se soucier de votre maquillage, mais le plus important c’est qu’il s’aligne avec votre émotion même quand...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je suis sûre que vous connaissez toutes (ou presque toutes), le jumbo Milk de le marque Nyx. Et biens, j'étais à la recherche du même style de produit mais moins cher car 7€ dans un seul crayon j'étais moyennement d'accord.

Lorsque j'ai vu ce jumbo en allant chez Gifi ou La Foire Fouille, je me suis dit pourquoi pas tester et pour le prix je me suis dit que c'était raisonnable.

Je l'ai donc pris en blanc car c'est une couleur qui peut se glisser parfaitement sous n'importe quelle couleur de fards à paupières.

DSCF2229b.JPG
C'est un crayon jumbo à mine rétractable ce que je trouve super pratique. Au niveau de la couleur, c'est un blanc nacré qui n'est pas opaque lorsqu'on l'étale sur la paupière. Pour moi ce n'est pas dérangeant puisque je l'utilise pour intensifier mes fards et pour qu'ils tiennent plus longtemps.

DSCF2230b.JPG
Il est vraiment super sympa à utiliser. Il s'applique super bien, il est crémeux sans être trop gras. Il fait super bien tenir mon maquillage tout au long de la journée.

Pour le prix, je recommande vivement ce produit qui est super en tant que base grasse. En tant que fards à paupières, je ne suis pas sûre qu'il soit top car je pense qu'il aurait tendance à filer dans les petits plis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut