Ombre à yeux crème Waterproof de Pb Cosmetics

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Ombre à yeux crème Waterproof de Pb Cosmetics - Ombre à yeux crème Waterproof de Pb Cosmetics

Pour une femme, l’utilisation d’un fard à paupières fait sûrement partie de la liste des choses les plus importants dans sa vie. Se maquiller sans fard à paupière, c’est un homme sans femme. Son application permet de valoriser considérablement les yeux.
Afficher la pièce jointe 672632
Si vous n’avez pas assez de temps alors que vous voulez un maquillage qui reste du matin au soir, l’Ombre à yeux crème Waterproof de Pb Cosmetics est idéal pour vous. Ce fard révolutionnaire pour un regard de star...

Lire la suite du test/avis...
 
Je possède deux fards crème waterproof de chez Pb Cosmetics. Et j'en suis très satisfaite, cette marque est très prometteuse et nous propose des produits de plus en plus professionnel au niveau de la qualité.

J'ai acheté un rose et un bleu ciel les couleurs sont très pigmentés (le rose est impressionnant ...) la texture crème est très douce et vraiment agréable à l'application car elle se fond très bien. La tenue est excellente et réellement WP. Oui oui testée et approuvée :)

La contenance d'un pot est de 5 grammes pour un prix de 3.90 euros. À ce prix la on dit OUI ! J'ai hâte d'en acheter d'autres pour voir si la qualité est aussi bonne pour les autres coloris disponible. J'aime appliquer le fard aussi bien au doigt qu'au pinceau ... Je ne suis pas du tout déçue de mon achat je recommande vraiment ce produit, qui peut aussi bien servir de base pour vos maquillages.

Voici les photos de mes deux fards crèmes PB Cosmetics :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut