Jury central esthetique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Il faut qd meme faire gaffe il y a des trucs pas justes il faut qd meme verifier
     
    Bonjour, je vois que beaucoup de personnes sont allées se former à l'école mottard à Namur. Alors voilà, le directeur me dit que je peux travailler en institut avec le diplôme qu'on obtient de l'école et qu'on doit passer l'examen du jury central uniquement si on veut créer notre institut et donc devenir indépendante.. Est-ce bien vrai? L'école vaut-elle son prix? Merci beaucoup pour vos réponses dont j'aurai bien besoin!!
     
    Bonjour, je vois que beaucoup de personnes sont allées se former à l'école mottard à Namur. Alors voilà, le directeur me dit que je peux travailler en institut avec le diplôme qu'on obtient de l'école et qu'on doit passer l'examen du jury central uniquement si on veut créer notre institut et donc devenir indépendante.. Est-ce bien vrai? L'école vaut-elle son prix? Merci beaucoup pour vos réponses dont j'aurai bien besoin!!
    Normarlment si tu as ta gestion tu peux ouvrir ton centre ! En tout cas c'est ce qu'on me dit en cours de gestion
     
    Bonjour je passe mon jury centrale fin septembre a bruxelle:)
    est ce que quelqu'un sais m'aider a trouver la bonne matière a étudier un syllabus ou un livre avec TOUTE la BONNE matière a étudier pour être sure de le réussir ? et les questions ?
    Merci d'avance :p:D
     
    Dernière édition:
    Bonjour, qui peux m'expliquer comment se passe l'examen du jury au niveau questions es ce que nous avons des réponses dont il faut cocher la bonne ? Combien de réponses de bonnes faut t'il avoir je passe le 14 juin
     
    oui je l'ai passé en octobre :)
    j'ai reçu le questionnaire par ma formatrice et j'ai retrouvé les mêmes questions sur ce site aussi.
    Ton examen est prévu quand?
    1 des questions les plus importante: replacer tous les muscles du visage sur 1 schéma!
    Bonsoir
    Avez vous encore les questions pour passer lexamen jurry central pour esthetique Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut