Juste pour partager mon fillon ;)

NC73

Membre récent
Coucou tout le monde !

J'ouvre ce post pour les mamans, comme moi, qui galèrent à trouver des produits bébé. Enfin moi j'utilise pas trente six mille produits, je voulais un bon lait nettoyant pour le bain de mon pti mec, de préférence avec peu de pdt chimique.
Depuis 10 jours j'utilise l'eau florale de coton que j'ai acheté sur un site, et j'en suis très satisfaite, sa sent super bon et ma ptite bouille à bisous est pas allergique, bon en même temps c'est bio et naturel.
je vous donne le lien au cas où sa vous intéresse
Bain à l'Eau Florale de Coton 250ml
Y'a aussi de la Poudre de Riz pour remplacer le talc, sinon j'ai aussi acheté le lait nourrissant tilleul pour remplacer le Liniment que j'utilisais, il est canon aussi ce lait il sent grave bon et nettoie bien.
Bref, jsuis contente de mes achats alors voilà ! ma prochaine commande sa sera une crème à l'argan en plus, ils m'ont mit un échantillons et jla kiffe !

voilou ;) bon dimanche
 
Re : Juste pour partager mon fillon ;)

hello !!! merci ça m'interesse !!! Et est ce que ça se met au fond du bain par exemple pour faire mousser ou pour melanger à l'eau tout simplement?

Edit : Ah non mais je viens de voir qu'il y à du parfum !!
 
Re : Juste pour partager mon fillon ;)

Moi jle fais mousser dans mes mains et je nettoie mon fils avec mes mains, après jle met dans son bain pour le rincer. Mais oui tu peux en mettre directement dans le bain pour faire de la mousse !
Le parfum dedans c'est naturel, ils respectent la charte Cosmébio, j'avais tilté et jleur avait posé la question, mais je me rapelle plus c'est quoi exactement comme parfum lol j'ai retenu l'essentiel : charte cosmébio !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut