Juste pour vous prévenir

Re : Juste pour vous prévenir

un chauffard de plus attention!!!!
 
Re : Juste pour vous prévenir

Bon courage miss!
Je croise les doigts pour que tu l'ai du premier coup.

:brunette:
 
Re : Juste pour vous prévenir

bonne chance :wink2:
 
Re : Juste pour vous prévenir

:hi: Vicky ton avatar!

Déconne pas tu roules trop vite :gyro:
 
Re : Juste pour vous prévenir

une grosse m........ et accroches toi !!!
 
Re : Juste pour vous prévenir

Merdeeee Rebecca


Previens quand tu comptes conduire, que je reste chez moi :s
 
Re : Juste pour vous prévenir

Merci les filles et Francky, bon cette aprém première heure de conduite pour évaluer le temps approximative de mon forfait :biggrin:


bon alors je fais les comptes, j'ai shooter dans 3 mamies, 2 vélos, écraser des animaux... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Juste pour vous prévenir

Merci les filles et Francky, bon cette aprém première heure de conduite pour évaluer le temps approximative de mon forfait :biggrin:


bon alors je fais les comptes, j'ai shooter dans 3 mamies, 2 vélos, écraser des animaux... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:


:):):)ouh pinaise !!!!!!!!!!!!!!!! euh avis aux conducteurs de la somme ne sortez pas en voiture quand Vik est sur la route !!!!!!!!!!!!

non sans dec tu as fais le truc du simulateur c'est ca ? moi javais shooté des pietons et jetais tombée d'une falaise alors hein !!quoique je lai eu au bout de 4 fois quand même !!!!!

et combien dheures ils t'ont dit ?
 
Re : Juste pour vous prévenir

Merci les filles et Francky, bon cette aprém première heure de conduite pour évaluer le temps approximative de mon forfait :biggrin:


bon alors je fais les comptes, j'ai shooter dans 3 mamies, 2 vélos, écraser des animaux... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:


que 3 mamies?????? nickel je te donne ton permis, pour moi c'est bon là!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Juste pour vous prévenir

:):):)ouh pinaise !!!!!!!!!!!!!!!! euh avis aux conducteurs de la somme ne sortez pas en voiture quand Vik est sur la route !!!!!!!!!!!!

non sans dec tu as fais le truc du simulateur c'est ca ? moi javais shooté des pietons et jetais tombée d'une falaise alors hein !!quoique je lai eu au bout de 4 fois quand même !!!!!

et combien dheures ils t'ont dit ?

alors ma bichette pas de simulation, suis monté dans une vrai voiture (une clio) on est aller sur un parking de centre commerciale et elle a évaluer mes aptitudes à conduire (beaucoup de choses a revoir vu que je conduisait avec mon ex mais il m'a donner pleins de mauvaises manies :ok:)

sinon là je suis sur un forfait de 20h de conduite et si j'ai encore besoin je rajoute des heures :)

que 3 mamies?????? nickel je te donne ton permis, pour moi c'est bon là!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:


ok vas y envoit :frag_facile:
 
bof si c que des mamies que t'a shooter c'est pas grave avec le baby boom y en a plein en stock ca se verra pas t'inquiete!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Juste pour vous prévenir

arf attention tout le monde.... restez chez vous car vicky va trainer dans les rues... attention danger...
lol
moi aussi je te dis m****
bizz
 
Re : Juste pour vous prévenir

Merci les filles :)

vivement le permis comme ça je viendrais embetter mes toupines ;)
 
Re : Juste pour vous prévenir

bon chance a toi miss....moi cest pareil sauf ke cest a cause de mes cours par correspondance....et je rame pas evident d apprendre seule:!!!bisous a toi
 
Re : Juste pour vous prévenir

:hi:je te souhaites de réussir ton permis, et surtout plein de courrage.
gros bisous.:brunette:
 
Haut