Juste vous annoncez QUE !!!!

Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Voila, je vous annonce que....
Finalement je ne ferrai pas ma formation en février mais que je la reporte pour plusieurs raisons qui sont "professionnelles".
Je suis très engagée dans une association de Gospel, et je ne peux pas planté le boss de cette association, ça serait lache de ma part et malhonnête.
J'avais hâte de rencontrer toutes celles qui doivent y aller en Février mais malheureusement cela ne sera pas possible.
J'ai encore l'espoir de faire cette formation car je veux en faire mon métier ....
Je vous remercie pour vos encouragement

Ah mince, mais tu l'auras cette formation. ;-)

Oui, malheureusement, on ne peut toujours pas faire ce qu'on veut et qu'on a envie de faire toute de suite dans la vie, ça se passe toujours des mauvaises surprises à la dernière minute, c'est vrai que c'est énervant !! lol lol

Mais comme dit Lolo, c'est beau que tu t'es sacrifiée pour ton patron. L'association est aussi importante ...

Mais tu l'auras la formation, et tu deviendras professionnelle à ton tour, le temps passe vite ... ;-)

Ne décourages pas, ça va passer vite et hop tu vas faire la formation !! ;-)
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:love1: coucou surtout ne te décourage pas ta formation tu l'a feras plus tard j'en suis sure ce n'est que partie remise courage :love1:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci pour votre soutien les filles, j'ai appellé Lolo car je dois avouer que je ne savais pas comment mettre ça sur le forum et surtout comment appellé la formatrice pour lui annoncer.
Je suis minée, et décourager comme vous pourrez le comprendre... Mais l'argent est là, ma mère est là... Et le centre est là !! Mais la mauvaise passe passera vite et je l'espère....
Je suis contente que vous soyez toutes là et présente sur ce forum, c'est un peu comme une 2ème famille pour moi, même mon hom est jaloux !!!
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Salut ma petite chérie,je t'ai envoyé un message en privé mais je n'etais pas encore au courant,ne te décourage surtout pas,le meilleur reste à venir,c'est dommage nous ne ferons pas la formation ensemble,mais bon il y a parfois des impératifs à respecter,"Garde le moral et la banane":drow:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

marysa un peu en retard je vien de regarde ton post et ma petite ne te décourage pas, plus tard tu ferais cette formation....:smile: :holiday:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Ouaiiiii toutes mes felicitations:showoff:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:lol: ne perd pas espoir tu l'a feras cette formation c'est sur:ok: plus tard c'est tout ! biz
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

hooo j'avais raté cet épisode:11-crying:...snife...patience tu arriveras à la faire ta formation:cool:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

pour moi aussi c'est reporté, sur le cout j'étais très décue mais il ne faut pas perdre espoir on la fera plus tard, ca nous donne du temps pour s'entrainer encore et encore.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

dommage pour ta formation mais bon comme le dit le proverbe c reculé pour mieux sauter.:4-astonished: je suis dans la région de valence et j'ai lu dans un de tes messages que si tu fesais pas ta formatoin à Saint Etienne il te restait lyon ou valence et la tu as dit valence c pas la peine ?:at war with emo: pourquoi ce centre n'est pas bien? j'aimerais y faire ma formation , j'attend la doc elle doit arriver par courrier.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Kaki : La formatrice est diplomé de Peggy sage ! Et vu les avis que j'ai vu sur peggy sage.... Je préfère m'abstenir !! Et surtout quand je lui ai dit que j'étais entre 2 eaux elle m'a vite dissuader d'aller à Saint etienne et qu'elle est la meilleure et un tas de baratin que je ne répèterai pas ici !!
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Siiii si j'adore entendre ce genre de baratin ça me fait tjs rire:13-evil:
Kaki : La formatrice est diplomé de Peggy sage ! Et vu les avis que j'ai vu sur peggy sage.... Je préfère m'abstenir !! Et surtout quand je lui ai dit que j'étais entre 2 eaux elle m'a vite dissuader d'aller à Saint etienne et qu'elle est la meilleure et un tas de baratin que je ne répèterai pas ici !!
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Turquoise ma formation je l'ai reporté car j'ai un très gros engagement, je suis le bras droit d'un directeur du festival de gospel, je me charge aussi de la communication inter-chorale (6 chorales) et je suis pour l'instant la seule soliste de ces chorales... donc je ne peux pas partir...

En plus hier, j'ai eu une discussion avec mon homme, et entre nous ça se dégrade, le pire c'est que je n'ai rien vu venir !! Je suis pas souvent à la maison, lui bosse de 5h à 10h le matin, une fois qu'il a fini, moi je pars à 14h et revient le plus souvent entre 20h voire 21h ça dépend à quelle heure fini, le boulot commercial et surtout les répétitions.... Donc là c'est vraiment tendu....

L'année semblait si bien commencé... Mais là.... J'ai vraiment des doutes sur cette 2007 même si elle n'est pas fini
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Turquoise ma formation je l'ai reporté car j'ai un très gros engagement, je suis le bras droit d'un directeur du festival de gospel, je me charge aussi de la communication inter-chorale (6 chorales) et je suis pour l'instant la seule soliste de ces chorales... donc je ne peux pas partir...

En plus hier, j'ai eu une discussion avec mon homme, et entre nous ça se dégrade, le pire c'est que je n'ai rien vu venir !! Je suis pas souvent à la maison, lui bosse de 5h à 10h le matin, une fois qu'il a fini, moi je pars à 14h et revient le plus souvent entre 20h voire 21h ça dépend à quelle heure fini, le boulot commercial et surtout les répétitions.... Donc là c'est vraiment tendu....

L'année semblait si bien commencé... Mais là.... J'ai vraiment des doutes sur cette 2007 même si elle n'est pas fini
et puis elle est loin d'etre finie l'année elle ne fait que commencer !!! bon le point positif c'est que tu sois occupée a des choses plutot interréssantes ( gospel + BB)pour ce qui est de la vie d'un couple c'est pas evident de tout bien gerer ya des hauts et des bas plus la venue d'un BB ne cimente pas forcement une union .

tu es jeune vu de l'exterieur rien de grave mais c'est vrai que chaque histoire est bien perso :):):)et que quand on est en plein dedans ben faut avancer :):):)moi des fois j'ai envi de tout envoyer chier gosse , mec ya que mon toutou qui est tranquille et qui le pauvre bouge pas une oreille :cmshadow::cmshadow: bon ceci dit tu as sur le forum plein de trucs pour pouvoir deja pas mal avancer dans la pose d'ongle :):)
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci Turquoise mais sincèrement je préfère attendre j'ai pas envie de m'y mettre seul, mais avec une pro... C'est mieux. o_O
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Maisss non dans l'attente tu peu essayer, et tu pourras plus t'en passer apres:jump1:
Merci Turquoise mais sincèrement je préfère attendre j'ai pas envie de m'y mettre seul, mais avec une pro... C'est mieux. o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut