Jutilise beautynails et jaimerai avoir des avis sur ongles 24 des pros

adelyaya

Membre récent
Bonjour je vous explique, j'ai l'habitude de bosser avec beautynails, mais sachant que je pose sur moi, ma maman, et une amie que je ne fais pas payer, jaimerai avoir une autre gamme pour nous 3 car beautynails leur produits sont cher et je voudrai les garder qu'en clientèle. alors je souhaite avoir l'avis des pro voir qui les utilise, lesquels utilisez vous ?
sachant que beautynails jutilise primer mask french modelage et un finish brillant (que jaime beaucoup) et jaimerai rester dans le même style de produit cest a dire un modelage épais autoégalisant, et un gel de finition très liquide. Alors donnez moi vos avis sur les meilleurs produits ongles 24 !!
Ha oui j'allais oublier leur produits coulent ils ? car je me souviens a mes débuts je prennais avec geluvdiscount/nded et cetait horrible.
Merci d'avance
 
Salut adelyaya,
Pour les produits ongle 24 je ne peux pas te renseigner, je ne les connais pas. Après à chercher une gamme vraiment moins chère pour ton entourage tu risques d'avoir des soucis de tenue ou de gel qui coule. Effectivement les gels beauty nails sont chers. Alors du coup pourquoi ne pas trouver une gamme d'un très bon rapport qualité-prix, donc moins chère que Beauty et les utiliser sur ton entourage et ta clientèle, ça te ferait une balance niveau prix. Très honnêtement j'ai travaillé avec beauty et suis passée maintenant avec Kodi, moins chers et de bien meilleure qualité.
 
Niquel merci pour ton message laure, je vais voir ça pour Kodi jai une ami qui m'a parler de pronails aussi, je me tate ! en+ si tu me dis que Kodi sont moins cher et de meilleur qualité j'adhère !!
 
ongles 24 c'est de bonne qualité

apres c est sur c'est pas du kodi mais c'est pas mal bon rapport qualité prix

deutsh quality lol
 
adelyaya a dit:
leur pot ils coulent ?

Salut j'utilise beauty nails je suis actuellement en formation chez eux jai tester la technique acrogel franchement le top et pas cher !!!!! Auto égalisant juste un coup de bloc polish avan ta couleur et le top !!!!
 
merci marilyn je connais lacrogel pratique quand tu n'as pas bcp de temps, mais pas top au niveau tenue et je ne trouve pas ca pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut