Karis Formation

Melas95

Nouveau Membre
Bonsoir les filles jai besoin de conseils , je suis inscrite à karis formation depuis plus 5 mois et je me suis rendu compte que l'école ne respecte pas ce qu'il disent, il devait m'envoyer des cd des vidéos de pratique car je n'ai pas d'ordinateur et mon téléphone ma lâcher du coup j'ai un vieu téléphone je ne peux même pas visualiser leur vidéo, je suis obliger d'aller dans des cyber café pour cela ..il menvoi le corrige une fois sur deux ...il mon même pas dis que les option que j'avais prise était payante bon j'avoue que j'aurais dû leur demander mais ils m'ont pousser à linscription...quelqu'un peut me dire si il a reçu des cd de leur part ou est ce qu'ils m'ont mentit et je pense que je vais résilier cher eux et me débrouiller seule ...mais j'ai peur de résilier puisque je n'ai pas de cas majeur ou fortuit , est ce que je vais me retrouver au tribunal si je résilie et que jarret de les payer ?je cherche des personne qui ont eu des saisis d'huissier acose de karis formation ou même si il ont du aller au tribunal acose d'eux .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir les filles jai besoin de conseils , je suis inscrite à karis formation depuis plus 5 mois et je me suis rendu compte que l'école ne respecte pas ce qu'il disent, il devait m'envoyer des cd des vidéos de pratique car je n'ai pas d'ordinateur et mon téléphone ma lâcher du coup j'ai un vieu téléphone je ne peux même pas visualiser leur vidéo, je suis obliger d'aller dans des cyber café pour cela ..il menvoi le corrige une fois sur deux ...il mon même pas dis que les option que j'avais prise était payante bon j'avoue que j'aurais dû leur demander mais ils m'ont pousser à linscription...quelqu'un peut me dire si il a reçu des cd de leur part ou est ce qu'ils m'ont mentit et je pense que je vais résilier cher eux et me débrouiller seule ...mais j'ai peur de résilier puisque je n'ai pas de cas majeur ou fortuit , est ce que je vais me retrouver au tribunal si je résilie et que jarret de les payer ?je cherche des personne qui ont eu des saisis d'huissier acose de karis formation ou même si il ont du aller au tribunal acose d'eux .

    Bonjour,

    Pour faire simple, Vous disposez de 14 JOURS pour résilier à partir de l'accord du contrat. Je n'ai jamais eu de problèmes avec KARIS (inscrite en 2014), il faut bien lire le contrat et le montant avant de signer ! les options sont payantes sauf en cas d'offres commerciales particulières.
    Il est vrai que les vidéos ne sont plus sous forme de dvd, mais en ligne sur votre plateforme.
     
    Dans le pire des cas, il est possible de trouver les dvd sur le bon coin.... CAR c'est dommage de tout arrêter pour une histoire de connexion sachant qu'il y a les fascicules sous format "papier" pour étudier.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut