Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Toi a mon avis tu as surement oublié qu'avant d'etre pro tu etais debutante! Wouaw c'est ipressionnant comme les gens peuvent se monter la tête et oublier d'ou ils viennent!!!

Une debutante va se plaindre on lui dira de changer de produit! ALORS pourquoi ne pas bien conseiller dés le départ????






justement en tant que pro tu devrais plutît conseiller des marques type NED, onglerie.be, même IBD n'est pas cher si acheté aux USA... Mais dire si tu commences oui RIO c'est bon c'est vraiment se foutre de la tronche des gens!

effectivement pas cher ne veut pas dire mauvaise qualité mais RIO oui C'est de la mauvaise qualité alors autant eviter aux gens de jeter leur argent a la poubelle!

j'ai pas tout compris????

justement en tant que pro et distributeur je n'ai pas a citer de marque je dois rester neutre (meme si j'en passe du bien, car risque de faire une pub a une marque vis a vis d'autre marque) (et ne pas casser si je n'aime pas).

je suis rester neutre sur les marques, j'ai juste +ou- guider sur le choix du gun.
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

j'ai pas tout compris????

justement en tant que pro et distributeur je n'ai pas a citer de marque je dois rester neutre (meme si j'en passe du bien, car risque de faire une pub a une marque vis a vis d'autre marque) (et ne pas casser si je n'aime pas).

je suis rester neutre sur les marques, j'ai juste +ou- guider sur le choix du gun.


non sorry j'ai cité un de tes messages par erreur!

je te demandais par contre dans aun autre message ce que tu pouvais proposer comme airbrush de qualité.
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Petit lien utile pour toutes celles qui seraient tentées par les aérographes.... C'est un expert. La livraison est rapide, les objets conformes à la description, un vrai pro de l'aérographe quelque soit l'usage que l'on veut en faire.
Il faut passer du temps sur le site et on y trouve son bonheur.
C'est ma boutique préférée. Toutes les pièces détachées sont disponibles immédiatement (c'est un énorme avantage lorsqu'on tombe en panne!).
Bonne chance à toutes pour votre choix final et surtout pour la manipulation de l'aérographe (quand on sait comment ça fonctionne.... c'est tout simplement génial!!)

aerographe - aérographe - aerographes - - BOUTIQUE AEROGRAPHE
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

bonjour à tous !
je souhaite prochainement m'acquérir un aérographe, pouvez-vous me conseiller ?
comment le choisir ? quel type de peinture ou encre utilise t'on ??
shyva26 j'ai suivi ton lien et ça à l'air d'être intéréssant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut