Kit de démarrage

Bonjour a toute.. Je suis ravis de vous rejoindre sur ce forum que je trouve top. J'ai une petite question je souhaite acheter tt le materiel pour pose d'ongle capsule vernis permanent et semi permanent je suis en formation cap esthetique a distance et donc plus tard je me lancerais en pro. Donc il me faut Du bon materiel et complet. Qui peut me renseigner? Pour ne pas faciliter la tache je suis dans les dom tom donc il me faudrez un site qui livre ici?? Merci pour vos reponse

vérifier cela: http://www.enails.eu/treatments/
 
Dernière édition:
N'hésite pas à visiter notre site et poser tes questions
Bonjour, je pense qu'une de mes questions est passé à la trappe avec tous ce blablah lool
J'avais acheté un kit chez vous entre 50 et 60€ avec lampe il y a plus d'un an maintenant, j'aimerai savoir si vous êtes en rupture de stock ou alors vous faites que des gros kits maintenant ? Merci d'avance Cdt
 
Bonjour,
Nouvelle sur ce fofo, je vais bientôt débuter le périple de l'apprentissage en ongles en Gel Uv et j'ai vu votre liste de Kit de démarrage, j'hésite entre Nded et Ongle24, lequel me conseillez vous ? Sachant que j'ai pas de gros revenu donc si je pouvais rester dans un budget de 50/70 € max avec évidemment une bonne qualité. (Ah bah le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !)
Merci par avance.
 
Dwindle a dit:
Bonjour, Nouvelle sur ce fofo, je vais bientôt débuter le périple de l'apprentissage en ongles en Gel Uv et j'ai vu votre liste de Kit de démarrage, j'hésite entre Nded et Ongle24, lequel me conseillez vous ? Sachant que j'ai pas de gros revenu donc si je pouvais rester dans un budget de 50/70 € max avec évidemment une bonne qualité. (Ah bah le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !) Merci par avance.
tu as le discovery ici www.flynails-ongles.com
 
bonjour, je souhaite connaitre ce que contient le kit de démarrage 0025 de nded en détail car ce n'est pas mentionné sur le site ( les références exactes de chaque produits et accessoires ) sinon d'autres sites qui peuvent me livrer en espagne.
Merci
 
Coucou!!!!

Bon voili voilou après avoir pas mal lu sur le fofo je me décide sur les produits nded. Je vais m'equiper pour le gel et le semi permanent ... Maintenant je me rend compte sur le site de nded qu'il y a nail-eon et du basique et du american je comprend pas la difference
 
Tiens tiens il faut que je vois pourquoi je n'ai pas eu le mail me prévenant de la réponse. Mes objectifs sont un bon rapport qualité prix.... J'aime que les ongles soit solide mais pas trop épais . J'ai vu que certains kit sont avec du monophase et d'autre avec les 3 gels. En fait je ne connais pas les inconvénients du monophase. Pour le moment c'est pour faire sur moi et si je "kiffe" je ferais une formation pour le faire sur des clientes. ( A vrai dire j'aurais pas peur qu'on me demande de faire un cap derrière cela ferait un moment que je me serais lancé)
Je suis artiste dans l'âme donc mon but et qu'une fois la base maîtrisé faire des choses plus pointus.... Mon hésitation est donc surtout entre le monophase et les 3 gels et aussi lampe de base ou lampe nail éon.
Pour le moment j'hesite entre:
http://www.nded.fr/kit-ongle/kit-french-manucure-gel-uv/nail-eon-kit-french-manucure-gel-uv.html
et
http://www.tploandco.fr/gels-uv/kit...uv-basic-debutant-avec-lampe-uv-36-watts.html
mais si vous avez d'autres propositions avec argument je suis preneuse.

S'il vous plait, que choisir et que me conseillerez vous eventuellement de rajouter.... j'ai trop hâte.

xoxo
 
Bin
Re : Kit de démarrage

Coucou hanaé,
Dit moi est-ce que vous allez vendre des lampes prochainement.
J'avoue que j'aimerias m'en procurer une et à ce que j'ai compris il est indispensable d'en acheter une qui ne chauffe pas.
merci.
Bonjour si vous chercher pour acheter une lampe uv, j'ai lu un bon guide d'achat d'une lampe uv peggy sage

j’espère que ça vous seras utiles, ou un comparatif entre plusieurs lampe uv

salutation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut