kit de demarrage flynails, avis svp

chtite1

Membre récent
bonjour,

je suis sur le point de passer une commande chez flynails pour un kit de démarrage, et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y en a qui l'aurait deja acheté, et ce qu'elles en pensent.

est-ce que vous pourriez également me dire s'il me faut d'autres choses pour que je puisse bien m'entrainer ?

merci d'avance pour vos réponses
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

le kit de démarrage de chez flynaisl est très complet et très bien.

de plus Veronique est sur le site et répond dès que nous avons un probleme.
alors tu peux y aller!
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

euh au risque de paraitre stupide c'est qui veronique ? lol

en tous cas merci pour ta réponse !
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

euh oui excuse moi alors véronique c'est elle qui s'occupe des produits flynaisl et elle est sur le site sous: flynails

donc tu peux la contacter par MP si tu as des questions sur le kit et ses produits!
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

ah d'accord merci !!!!!!!!!!!!!!! je me sens moins bete là mdr !
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

bonjour,
je viens de terminer ma formation chez flynails et j'ai achete le kit sur place il est tres complet, j'ai rajouté la ponceuse et quelques deco en plus

voili voila
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

coucou chtit 1 , j'ai également acheté mon kit chez véro et tu ne seras pas déçue , tu as la description du matériel par rapport au kit que tu as choisi ! parcours le forum dans le post débutant et tu sauras ce qu'il te faudra utiliser ! de toute manière tu as véro et tu auras une réponse rapide ! j'ai pris en plus du coton , pinceau spot et un pinceau gel n°6 .
bizz
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

N'hésite pas à nous appeler aussi!
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

je viens de commander un kit de démarrage gel j'espère ne pas etre décue j'ai hate de le recevoir!!
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

il est top ;-) Tu ne seras pas déçue!
Supers produits et super communication! Tu as un problème, ils sont toujours là!
Bon amusement avec ton kit!
Bizzz
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

J'ai commandé aussi un kit chez flynails, je ne suis pas du tout déçue, les produits sont très bon. Moi j'ai pris le kit complet, il ne manque rien pour démarrer, puis encore en plus il y a un cadeau, j'ai eu une belle surprise en ouvrant mon colis.

Bises
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

et bien ca y est j'ai commandé mon kit ( d'ailleurs merci a veronique ! ) je n'ai pas prit le kit complet car financièrement je ne pouvais pas donc j'ai prit celui qui était en promotion a 65 €, on verra bien pour le debut et je continuerai d'acheter petit a petit !

en tous cas j'ai hate de le recevoir ! j'ai l'impression d'etre une gosse qui attend ses cadeaux de noel mdrrrrrrrrrr
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

est-ce que qqu'un pourrait me dire en combien de temps les colis sont livrés svp ?

j'ai commandé jeudi ( et payé directement par carte bleue ) croyez-vous que je puisse le recevoir aujourd'hui ?

merci de vos réponses !

PS : veronique, sur le site j'ai fait une demande pour recevoir la facture par mail ils m'ont dit ok mais je n'ai rien recu, pourtant c'est la bonne adresse mail ! peux-tu me renseigner la dessus ? merci
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

si tu as commandé jeudi avant 15h30 c'est parti donc tu devaris l'avoir aujourd'hui
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

merci véronique, le hic c'est que je sais pas a quelle heure j'ai commandé lol ! mais je crois que c'était en milieu d'a-m !!!!! donc avec de la chance j'ai commandé avant l'heure " critique" lol !

et au fait merci d'avoir répondu a mon mp, ca me rassure lol !

encore merci pour tout !
 
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

moi j'ai commandé jeudi soir vers 22HOO( payé en cb aussi) apres la commande j'aurais du recevoir un mail mais rien recu... c'est normal ou pas ??
je pense l'avoir mardi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut