Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

oui elle est dans le kit :wink2:
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

oui elle est dans le kit :wink2:

ALLEZ DIS MOI QUE J AI FAIT UNE BONNE AFFAIRE THYA !!! DIS LE ! JE CUPABILISE DEJA DE L AVOIR ACHETE. ILS METTENT COMBIEN DE TEMPS A LIVRER? TU SAIS TOI?
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

ALLEZ DIS MOI QUE J AI FAIT UNE BONNE AFFAIRE THYA !!! DIS LE ! JE CUPABILISE DEJA DE L AVOIR ACHETE. ILS METTENT COMBIEN DE TEMPS A LIVRER? TU SAIS TOI?

Oui c'est une bonne affaire!!!!
Pour la livraison, je dirais une semaine...:)
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

oui, ne t'inquiète pas ,j'ai acheté exactement le même kit que toi qui comprend la lampe, les ampoules, les gels de 5ml chacun, 2 limes, un bloc abrasif , du cleaner , un primer, un coupe tips, des carrés de cellulose. Ca vaut le coup, moi je suis satisfaite, je l'ai reçu assez rapidemment, quelques jours après avoir effecué le règlement.

Voila, j'espère en tout cas t'avoir rassurée.
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

oui, ne t'inquiète pas ,j'ai acheté exactement le même kit que toi qui comprend la lampe, les ampoules, les gels de 5ml chacun, 2 limes, un bloc abrasif , du cleaner , un primer, un coupe tips, des carrés de cellulose. Ca vaut le coup, moi je suis satisfaite, je l'ai reçu assez rapidemment, quelques jours après avoir effecué le règlement.

Voila, j'espère en tout cas t'avoir rassurée.

MAIS ATTENDS JE VOIS PAS LA TOUCHE POUR PAYER... JE PEUX PAS PAYER PAR PAYPAL???
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

non c'est que par virement étranger!!!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Ah Bon????? Et Ca Me Coute Des Sous Ca? Comment Dois Je Proceder??? J Ai Pas Leur Num De Compte Moi
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

ils vont t'envoyer un mail avec leur rib. Ensuite, tu dois aller à ta banque et effectuer un virement étranger, les frais sont d'environ 3€ selon les banques.
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Ils sont hyper rapides, j'avais eu mon kit en quelques jours seulement... et c'est du matériel de qualité !
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Ca dépend des banques, moi je n'ai eu aucun frais. Mais faites attention avant d'enchérir, que le vendeur propose bien le moyen de paiement souhaité !!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Ca dépend des banques, moi je n'ai eu aucun frais. Mais faites attention avant d'enchérir, que le vendeur propose bien le moyen de paiement souhaité !!

est ce que ca a mis moins d une semaine? car moi le soucis c est que je serais pas chez moi a partir de jeudi la semaine prochaine
et ds l ideal des choses si je pouvais l avoir avant de partir ce serait le top .
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Hi hi moi g gagné le même hier soir pour 49,80€ avec les frais de port.
Par contre vous me faites peur j'ai payé par paypal en donnant leur adresse mail.:mur:
On verra bien ......
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Hi hi moi g gagné le même hier soir pour 49,80€ avec les frais de port.
Par contre vous me faites peur j'ai payé par paypal en donnant leur adresse mail.:mur:
On verra bien ......

ET ILS SONT ACCEPTES LA TRANSACTION OU PAS? PARCE QUE SI CA MARCHE JE FAIS CA AUSSI
PAYPAL T AS DIT QUE CE ST OK OU PAS?
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Désolé mon petit bout avais faim!!!!!

pour l'instant paypal me dis qu'il faut attendre l'acceptation du paiement par german beauty nail.
On verra je te dirais la réponse
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

oui moi je l'ai eu a 35€ hier!!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

non quand meme pas!!!
mais ca reste une bonne affaire!!!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

rirounette tu nous diras si ca passe car j'attend de lui envoyer ce virement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut