Kit Extension Gel par manucure et beauté (American Nails)

famos

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je pense acheter ce kit ( http://www.manucure-beaute.com/kit-extension-gel/4382-kit-extension-gel.html ) mais je voudrais d'abord connaitre vos avis, j'ai l'impression que cette marque a de bon produits. Au début je voulais faire des extensions avec chablon mais peut être que pour commencer il serait plus simple d'utiliser des capsules et des gels dans des contenants type vernis?..
J'attend vos réponse.
Merci
 
Effectivement, premier détail que je n’avais pas vu. Merci
 
tu ne peut pas poser des capsule et mettre du vernis .... il faut faire une construction au gel ... a moins que j'ai mal compris ta question ...
 
maousse54 oui tu a mal compris ma question :) , le gel est dans un contenant "type vernis" au lieu d’être dans un pot (regarde le lien). Je me dis que c'est peut être plus facile de pose...
 
c'est la gamme sensitiv, et le soft est plus adapté pour les ongles naturel je trouve ! pour faire le bombé avec celui là ça risque d'être difficile ! si vraiment tu veux un kit, prends en un ou il y a :
- le seal up
- le bond base
- le bonding clear
- le gel blanc
- et le finition
avec eux tu peux faire une pose complète ! après bien sur il faut des limes, capsules, cleaner !
 
je viens d'aller voir, ils ne font plus les autres kits, il faut acheter tous séparemment, c'est dommage, c'est chez eux que j'ai trouvé mon kit pro il y a un an, il était parfait ! et cerise29 a raison il te faut une lampe 36 W !
 
Aquaria, tu utilise quel gel de finition? Top Soft?
Sinon j'avais pensé a faire comme ça:
- seal up
- bond base
- soft resistance (+soft powder)

- top soft.


Quand pense tu?
 
Comme je te l'ai dit la gamme soft n'est pas idéal pour les poses sur capsules ou même chablon, il te faut la gamme évolution pour le bonding, et la gamme classic pour le bond base, le white, et la finition c'est perfection ! se sera beaucoup mieux, la gamme soft n'est pas faite pour un beau bombé d'ou son utilisation surtout sur ongles naturels !
 
Comme je te l'ai dit la gamme soft n'est pas idéal pour les poses sur capsules ou même chablon, il te faut la gamme évolution pour le bonding, et la gamme classic pour le bond base, le white, et la finition c'est perfection ! se sera beaucoup mieux, la gamme soft n'est pas faite pour un beau bombé d'ou son utilisation surtout sur ongles naturels !
ha d'accord, je comprend mieux! merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut