kit tatoo pailléttés de flynail

angela97470

kmy nailsup by angéla
j'ai commander le kit tatoo de chez flynails il y a une semaines livraison en 7jours pour la réunion le reve !!!!!!!!!!!!! donc alors le kit les 20 couleurs de paillettes sont fabuleuse trop jolie les 30 pochoir de meme variée et assé épais pour manipuler c tout de meme bien !!! livré dans une petit malette avec un pinceau moyen pour retiré le surplus de paillettes et un petit pour appliquer la colle yen n'a assé pour je pense pas mal de pose combien exactement je ne pourrai dire mais ya de quoi faire!!!!! en tout avec les frai de port j'en n'est eu pour 51.26e et franchement je ne regrette pas d'avoir investie dans ce kit moi ki étai en train de chercher a droite a gauche et me posai plein de kestion a 100% ce kit est idéal ah oui ya meme un désinfectan pour la peau !!!!!!!!!!! leurs SAV rien a dire il m'ont répondu illico aprés mon mail car je n'avait pas le numéro de suivi du colis !!!! aussi avec mon colis j'ai reçu deux jolie limes banane fleurie et une boite de disque dissolvant en cado sa sa fait toujours plaisir !!!!! un site que je recommande a tousssssss!!!!!!!

les foto de mes premiére éssaies !!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P280410_13.380002.jpg
    P280410_13.380002.jpg
    47.7 KB · Affichages: 304
  • P280410_13.020002.jpg
    P280410_13.020002.jpg
    55.3 KB · Affichages: 233
  • P280410_14.540001.jpg
    P280410_14.540001.jpg
    50 KB · Affichages: 228
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

tu facture combiens tes tatoo? c'est jolis surtout pour l été qui arrive, et le tatoo dure combien de temps?
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

salut tu peu nous mettre le lien stp
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Très joli!!! Je cherchais justement un truc pour des tatoo pailletée!
J'hésite encore! Si on a plus paillette ou de colle, comment fait-on?
En tout c'est superbe =p
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Ah oui j'ai aussi acheté des pochoirs que j'ai trouvé à mondial tissus lol et sur prota2 j'ai du en avoir pour 20 € en tout, et j'ai a peu près 25...

Voili voilou !
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Alors perso j'ai acheté ce kit sur ebay

GLITTER TATTOO/STENCIL SET BODY ART FOR PARTY KIT 2 on eBay (end time 13-May-10 00:37:35 BST)

et pour un usage privé et non professionnel, il est impeccable !!!

Les tatouages tiennent une bonne semaine, mes enfants sont trop contents, car j'ai pris plusieurs pochoirs, et moi aussi lol !

Je m'éclate ! c'est vraiment sympa !
1 semaine c bien si on compte les frotement des vetement ou des draps quand on dors
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

perso, je m'en suis fait 3 fois, à chaque fois à la cheville, j'ai pas encore essayé sur une autre partie du corps.

Les petits je leur ai fait sur l'avant bras et eux ça a tenu 3 jours impec et au bout de 5 je leur ai enlever.
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

oui sur prota2 il y a des chouettes pochoir pas chère

oui sur prota2 il y a bcp de choix, mais je trouve la colle un petit peu chère.

Mais attention, moi je parle pour un usage perso !

pour un usage pro, je pense que les kits flynails ou prota2 sont bien plus adaptés !
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Tu es très enthousiaste ! Tes premiers essais sont super. Et oui, même question que Poupettina : ça tient combien de temps ?
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Question bête, on a besoin absolument des pochoirs? peut-on dessiner nous même?
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

j'ouvre un autre post sur le kit pailleté d'ebay, car celui la est celui d'angela
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

merci estelle piouk


ben sur le kit c marké qu'il dure 1semaine moi je facture au pochoir 5e je trouve que sa va c abordable !!! de plus avec flynail on n'est assurer d'avoir de la qualité pour celle qui en veulent aprés chacun c gout moi en tout k j'adhére totalemnt a ceux kit lavantage pour moi ki abite loin c ke je n'est pas besoin de comander sur plusieurs site pour avoir les pochoir la colle ou les pailletes c complété et ceux pour un bon moment lol a moin que sa face vraiment fureure lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut