kit tatoo pailléttés de flynail

sa grandit vite tu sais ma première va avoir 4 ans au mois d’août et ma deuxième à déjà 5 mois. Il faut profiter de chaque instant. Il faut faire un maximum de chose en fonction de leur age tant qu'elles sont demandeuses. Moi en ce moment c'est les tatouages paillettes, le rouge à lèvre paillette et fée clochette...donc je m’exécute raisonnablement et dans la mesure du possible....
 
catflos62 a dit:
sa grandit vite tu sais ma première va avoir 4 ans au mois d’août et ma deuxième à déjà 5 mois. Il faut profiter de chaque instant. Il faut faire un maximum de chose en fonction de leur age tant qu'elles sont demandeuses. Moi en ce moment c'est les tatouages paillettes, le rouge à lèvre paillette et fée clochette...donc je m’exécute raisonnablement et dans la mesure du possible....

Euh si j'ai répondu !
 
Coucou les filles je recherche aussi un kit tatoo paillette, j'ai vu celui sur perfect nails (sur flynails il existe plus malheureusement) pensez vous que ce kit suffirait pour débuter et proposer aux clientes??
Merciiiii
 
aurelie59450 a dit:
Coucou les filles je recherche aussi un kit tatoo paillette, j'ai vu celui sur perfect nails (sur flynails il existe plus malheureusement) pensez vous que ce kit suffirait pour débuter et proposer aux clientes??
Merciiiii

Pour des clientes peut être plus de couleurs et de pochoirs ?
 
Je ne peux pas t'aider car moi j'en recherche un juste pour le plaisir.
Les pochoirs sont sympa sur "shiny tattoo" et les paillettes sur "tatouage et paillette" il y a pas mal de choix de couleurs et les quantités sont variables.
 
Moi c'est décidé je commande des aujourd'hui les pochoirs sur "shiny tattoo" et les paillettes sur "tatouage et paillette", j’espère que je pourrais leur faire confiance comme sur "flynail".
Je vous tiens au courant dés que j'ai tout reçu.
 
J'ai reçu les pochoirs de SHINY TATTOO trop bien. En plus, pour compenser, le prix du Colissimo que nous sommes obligés de prendre lors de la commande, il y avait dans le colis des pochoirs gratuits, je trouve cela sympa. Je vous recommande ce site. J'attends le reste chez TATOUAGE et PAILLETTE.
 
pour les pochoir tu peut aussi acheté des feuille autocollante et imprimé des motif via internet et les decoupé avec un petit cutter
tu peut le faire avec des motif simple comme etoile lune certaine fleur ou tribal car ca reste assez compliqué de decoupé l'interieur de certain modele
 
J'ai reçu les pochoirs de SHINY TATTOO trop bien. En plus, pour compenser, le prix du Colissimo que nous sommes obligés de prendre lors de la commande, il y avait dans le colis des pochoirs gratuits, je trouve cela sympa. Je vous recommande ce site. J'attends le reste chez TATOUAGE et PAILLETTE.
tu a pris quoi chet tatouage et paillette
 
J'y ai pensé à la feuille autocollante mais je peux trouver cette feuille où? j'avais pensé à du vénilia mais j'ai préféré faire une première commande pour voir comment été fait les pochoirs. Sur le site de tatouage et paillette, j'ai commandé essentiellement des paillettes. Tu as déjà commandé sur ce site?
 
J'y ai pensé à la feuille autocollante mais je peux trouver cette feuille où? j'avais pensé à du vénilia mais j'ai préféré faire une première commande pour voir comment été fait les pochoirs. Sur le site de tatouage et paillette, j'ai commandé essentiellement des paillettes. Tu as déjà commandé sur ce site?
oui mon premier kit je l'est pris chez eu et je fait des tatoo au jagua aussi quand au feuille autocollante tu peut les trouvé en papeterie ou magasin de bureau
 
Ok merci, j'ai vu aussi que l'on pouvait faire des tatoo avec du papier calque et un crayon de transfère je tenterais par la suite. Je ne sais pas ce que c'est les tatoo au jagua, je vais allée regarder.
 
Ok merci, j'ai vu aussi que l'on pouvait faire des tatoo avec du papier calque et un crayon de transfère je tenterais par la suite. Je ne sais pas ce que c'est les tatoo au jagua, je vais allée regarder.
pour le crayon de transfert te prend pas la tete a en trouvé un prend un feutre a pointe fine sa marche aussi bien
 
Ok merci. je viens d'aller voir le tattoo jagua c'est super beau aussi. je pense que je me laisserai tenté par la suite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut