Kits pas her !!!!

Re : Kits pas her !!!!

Heu.. Tu Dois Etre La 15645646843246 Eme A Mettre Le Lien
 
Re : Kits pas her !!!!

Voilà un vendeur allemand qui vend des kits pas cher du tout (produits SNC)!!!
http://cgi.ebay.de/Super-Starterset-mit-ueber-100-Teilen-36W-UV-Geraet_W0QQitemZ150132053032QQihZ005QQcategoryZ58943QQtcZphotoQQcmdZViewItem[/quote]

Si tu veux avoir des renseignement tu devrais faire une recherche.

c'est une question tres tres frequament pausée.


CHUUUUUUT CALME TOI.... COUCOUCHE PANIER :atmos:SINON.......
 
Re : Kits pas her !!!!

Bon hé bein, je suis peut être la millionnième à mettre ce message, mais en tous cas j'étais peut être la première à ne l'avoir jamais vu... Sinon j'aurais pa sacheté un kit à 100 Euros avec pas grand chose dedans :(:(
 
Re : Kits pas her !!!!

Et puis je ne voulais pas de renseignements, j'ai déjà ce qu'il me faut en matos, c'était juste pour passer l'info- à celles, comme moi, qui ne connaissaient pas ...
 
Re : Kits pas her !!!!

merci qd mem audrey

ps: ne t'offusques pas, elle sont joueuses :)
 
Re : Kits pas her !!!!

Et puis je ne voulais pas de renseignements, j'ai déjà ce qu'il me faut en matos, c'était juste pour passer l'info- à celles, comme moi, qui ne connaissaient pas ...
c'est pour rigoler tu sais:28-kiss::32-ironic:
 
Re : Kits pas her !!!!

Mais non, les filles je le prends pas mal... Je me dis juste que j'ai été une grosse truffe de ne pas l'avoir vu avant !!!! :ok:
 
Re : Kits pas her !!!!

ca arrive c'est normal c'est le début et puis quand on veut qqch quand on débute, c pas quand quand,c'est tout de suite..
apres tu verras tu auras les trucs et astuces et tu feras du profit dasn tes achats.
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut