léopard rose avec sa bague

grandisa

Membre Populaire
coucou les filles

voilà ma nouvelles pose

gel ned et fintion glaz'n'go de nsi

j'attends avec impatiente vos commentaires

bizoux a toute et merci d'avance !!!!
 

Pièces jointes

  • léopard rose avec sa bague .jpg
    léopard rose avec sa bague .jpg
    80.3 KB · Affichages: 380
  • léopard rose avec sa bague 002.jpg
    léopard rose avec sa bague 002.jpg
    51 KB · Affichages: 419
Re : léopard rose avec sa bague

Sympa Isa !!j'aime beaucoup la bague et la déco
 
Re : léopard rose avec sa bague

jolie déco!
on voit une démarcation!
ta matière trop sur l'avant!
bisous:)
 
Re : léopard rose avec sa bague

Sympa Isa !!j'aime beaucoup la bague et la déco

merci ma belle... c'est gentil... ca me fais plaisir

jolie déco!
on voit une démarcation!
ta matière trop sur l'avant!
bisous:)


merci mimi !!!

ce n'est pas la démarcation qu'on voit (c'est un pose chablon qui est devenu presque gainage, lol) mais c'est le gel taupe d'en dessous !!!!

pour ce qui est de la matière trop en avant... comment dire....:mur::exorcist:... il veut jamais ce mettre là où il faut... c'est dingue ca quand meme !!! mdr

merci encore ma belle mimi !!!
 
Re : léopard rose avec sa bague

Pareil que mimi, mais je rajoute :fais attention trop d irregularité dans ta matieres c est pas homogene ca bosse , les forme des french egalement , attentiona tes //...et ta construction on la voit un peu terne et jaunie....
bisouss
 
Re : léopard rose avec sa bague

Pareil que mimi, mais je rajoute :fais attention trop d irregularité dans ta matieres c est pas homogene ca bosse , les forme des french egalement , attentiona tes //...et ta construction on la voit un peu terne et jaunie....
bisouss


merci nini... comment ca terne et jaunie...??? est ce que ce serai pas la couleur du mask (couleur peche de chez ned) qui ferait cette effet là ???

bizoux a toi
 
Re : léopard rose avec sa bague

J'ai tendance à les faire un peu rentrante aussi, ggrrrr ça m'énerve. De rien ma belle on est là pour s'entraider.
 
Re : léopard rose avec sa bague

le limage de la construction n'est pas correct
sinon belle idée déco
 
Re : léopard rose avec sa bague

le limage de la construction n'est pas correct
sinon belle idée déco

ho oui, j'ai toujours autant de lacune pour le limage... je fais de mon mieux pour m'améliorer mais rien n'y fait ... c'est rageant et décourageant...

merci marjo !!!!

tout a été dit ma Isa, mais ca reste joli!!
bissssssssssous

merci ma elke.... tu es super... bizoux a toi... et surtout pense bien a te reposer... je te surveille .. lol
 
Re : léopard rose avec sa bague

Ne te décourage pas grandisa, tu es sur la bonne voie ta pose est très belle juste quelques soucis à corriger mais rien de très grave. Courage ma grande, tu as du talent continue.
 
Re : léopard rose avec sa bague

La deco est très réussie isa !! J aime beaucoup !
Pour ce qui est de la mise en forme , que ce soit sur toi ou autre, essai autant que tu peut de mettre régulièrement les main ongles face a ton visage( sur model fait retouner la main de la personne face a toi )
ça te permet d' avoir un angle de vue différent et de remarquer des choses qu on ne voit pas ;)

ensuite petite astuce qui m a servie :
donc pour les parallelles lime bien droite tu le sais déjà ;)
et pour limer cette matière "redondante " au niveau des cotes du sourires , place ta lime comme pour limer une //, mais tu incline légèrement sur la surface de l ongle ( cote gauche quand tu lime a droite et vice versa)
je sais pas si j ai été Claire LOL

gros bisous :brunette:
 
Re : léopard rose avec sa bague

Ne te décourage pas grandisa, tu es sur la bonne voie ta pose est très belle juste quelques soucis à corriger mais rien de très grave. Courage ma grande, tu as du talent continue.

merci pour tes encouragement !!!! ca fais du bien... jy arriverai un jour, j'y arriverai...lol

bizouxxxx

La deco est très réussie isa !! J aime beaucoup !
Pour ce qui est de la mise en forme , que ce soit sur toi ou autre, essai autant que tu peut de mettre régulièrement les main ongles face a ton visage( sur model fait retouner la main de la personne face a toi )
ça te permet d' avoir un angle de vue différent et de remarquer des choses qu on ne voit pas ;)

ensuite petite astuce qui m a servie :
donc pour les parallelles lime bien droite tu le sais déjà ;)
et pour limer cette matière "redondante " au niveau des cotes du sourires , place ta lime comme pour limer une //, mais tu incline légèrement sur la surface de l ongle ( cote gauche quand tu lime a droite et vice versa)
je sais pas si j ai été Claire LOL

gros bisous :brunette:

ho ma tyanna... merci

pour ce qui est de la déco, j'ai pas trop de mérite c'est du konad... lol

merci bcp pour tes conseilles !!!! j'essaierai de les suivre a ma prochaine pose

merci bcp et gros gros gros poutouxxxxx
 
Re : léopard rose avec sa bague

Mdrrrrr ! T aurais pa du dire ça hi hi
la bague est réussie donc plus d' excuse prochain Leopard a la main madame ^^
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut