léopard rose avec sa bague

Re : léopard rose avec sa bague

Oui et si tu as réussi la déco sur la bague tu réussiras sur la french, y'a pas de raison.
 
Re : léopard rose avec sa bague

Mdrrrrr ! T aurais pa du dire ça hi hi
la bague est réussie donc plus d' excuse prochain Leopard a la main madame ^^
:brunette:

Oui et si tu as réussi la déco sur la bague tu réussiras sur la french, y'a pas de raison.


et voilà ce que c'est que l'honnêteté !!! lol

j'essaierai de le faire la prochaine fois a la main... promi... mais c'est tellement pratique ce konad !!! mdr

quoique c'est du boulot pour délimiter la french avec le tampon... mdr... faut le reconnaitre, j'ai du mérite pour ca au moins !!!! lol

merci les filles... c'est gentil tut plein et vos encouragement me booste terrible !!!

merci
 
Re : léopard rose avec sa bague

merci nini... comment ca terne et jaunie...??? est ce que ce serai pas la couleur du mask (couleur peche de chez ned) qui ferait cette effet là ???

bizoux a toi

ça me fait le meme effet qu'à nini. l'idée est bonne, mais la realisation fait pas nette...peut-etre qu'une ligne bien nette sous la french ferais dejà paraitre plus propre ??
 
Re : léopard rose avec sa bague

C'est vrai que l'utilisation du konad c'est du travail aussi!!! On l'oublie trop souvent, c'est pas à la porté de tout le monde de faire de beau tampon sans bavé... Enfin moi je dis ça mais je n'ai jamais utilisé les plaques konad, j'imagine qu'il faut de l'entrainement pour bien maitriser, non?
 
Re : léopard rose avec sa bague

ça me fait le meme effet qu'à nini. l'idée est bonne, mais la realisation fait pas nette...peut-etre qu'une ligne bien nette sous la french ferais dejà paraitre plus propre ??

c'est bizarre ca fait pas du tout cette effet là en vrai... j'ai du mal a me rendre compte !!!
si je refait cette pose, j'essaierai comme tu me le conseille... on verra l'effet!!!

merci tiphaine

C'est vrai que l'utilisation du konad c'est du travail aussi!!! On l'oublie trop souvent, c'est pas à la porté de tout le monde de faire de beau tampon sans bavé... Enfin moi je dis ça mais je n'ai jamais utilisé les plaques konad, j'imagine qu'il faut de l'entrainement pour bien maitriser, non?

c'est vrai que je m'y suis reprise a plusieurs fois !!!! mais qu'est ce que c'est chouette ces konad... lol


tu achetes ou tes supports?

support de quoi ????
 
Re : léopard rose avec sa bague

Par support elle parle des plaques konad, c'est bien ça vegasou30?!

Peut être que l'effet jauni/terne c'est dû à la photo, mauvaise lumière ou je ne sais quoi...
 
Re : léopard rose avec sa bague

Par support elle parle des plaques konad, c'est bien ça vegasou30?!

Peut être que l'effet jauni/terne c'est dû à la photo, mauvaise lumière ou je ne sais quoi...

en effet, je pense que ca doit être ca !!! lol parce que sur moi, j'ai ps l'impression de la voir terne et jaune !!!!

non support de bague ;-)


je les ai acheter sur ebay mais le vendeur a qui j'ai acheter n'en a plus apparemment

je t'ai trouver cette page

support bague, Loisirs créatifs, Photo, Caméscopes sur eBay - Achetez, vendez!
 
Re : léopard rose avec sa bague

J'aime beaucoup! Ca claque!! :clap3: Pour les petits défaut , les filles ont tout dit. Gros bisous ma belle
 
Re : léopard rose avec sa bague

merci ma belle ninia

pour les défaut j'ai encore de gros progrès a faire !!! lol

bizoux
 
Il y a des petites bulles dans le gel miss et regarde le majeur sa a couler.
Sinon j'aiiiime troooooooop la deco !!!
Bisouss
 
Re : léopard rose avec sa bague

merci fanya

pour les bulle, je sais... j'ai du mal a les faire partir!!! :(

quand a la coulure du majeur, je vois pas trop

merci encore
 
Re : léopard rose avec sa bague

merci ma belle ninia

pour les défaut j'ai encore de gros progrès a faire !!! lol

bizoux

Hé ma chérie !! Si on est là c'est parce qu'on a toutes des progrès à faire! Et même celles qui font des poses parfaites , auront parfois l'impression de devoir encore faire des progrès.
C'est ce qui rend la vie intéressante et motivante : devoir faire des progrès dans ce qu'on aime faire ! :49-sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut