L'étrange noël de monsieur jack

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Coucou !

Voila mon remplissage pour noël, monsieur jack ! Du coup je me suis matté tout le dessin animé dans la foulée hum ... J'ai fait ça a la va vite parce que pas de temps, vive les fêtes de fin d'années ... Donc j'ai juste limé la démarquation, gel à la repousse (d'ou pas de dégradé aux cuticules, j'ai pris le premier gel qui m'est passé sous la main, le couvrant lol), la forme (au passage bobo au petit doigt) et affiné par dessous à ponçeuse ...

C'est seulement la deuxième fois que je test la forme pipe donc si y'a des filles qui peuvent me signaler les défauts au niveau de la forme, etc ... J'ai rajouté deux photos de mes ongles avant de les polir et de faire la déco pour bien voir...

Bonnes fêtes !
 

Pièces jointes

  • IMG_0097.jpg
    IMG_0097.jpg
    89.3 KB · Affichages: 1,499
  • IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    71 KB · Affichages: 1,569
  • IMG_0069.jpg
    IMG_0069.jpg
    33.7 KB · Affichages: 461
  • IMG_0061.jpg
    IMG_0061.jpg
    22.9 KB · Affichages: 452
Très jolie qu'est ce que je l'aime Mr Jack :)
 
Bonsoir !

C est une tres jolie pose mais il me semble que niveau architecture, il y a des choses qui clochent...
qd tu poses ton chablon, mets le vers le haut a peu pres 6 mm
ensuite descend bien ta matiere sur les paralleles pour avoir un joli c curve
il faut que limite qd tu regardes ton doigt de face sur la chablon avec la matiere ca fasse patte de canard parce que ensuite c ca qui donne cet effet fin
ensuite faut bien pinche bien sur
ensuite au niveau du limage d l angle qui est caracteristique de la pipe, il est sense etre a la moitie de la longueur de l ongle
sais pas si je m exprime bien mais autrement dis moi !
il me semble aussi qu il y a bcp de matiere au niveau de l apex
ca doit etre bcp plus discret, ca fera un rendu plus naturel
je vais essayer de trouver des photos pour illustrer tout ca !
en tous les cas tu as realise une belle deco !
et puis une architecture en gel c pas evident non plus !
bon courage et j espere t avoir aide
 
J'ai penché mon chablon vers le haut mais je pense pas assez ... J'ai penché comme je fais d'habitude pour du carré (qui eux donnent plat du coup) et je pense que pour cette longueur (ou forme?) ça suffisait pas. Merci j'avais pas compris qu'il fallait que l'angle de la pipe soit a moitié de la longueur ! Je reçois ma résine en cadeau de noël je pense que ce sera plus facile ...

Oui si tu as des photos je suis preneuse ! Merci ^^
 
Je crois qu'avec les explications de Delhia tu devrais t'en sortir mieux la prochaine fois au niveau de la forme ! mais bravo quand même pour ta déco !!
 
t773-what-pipe-nails-look-likenot-my-work


Aquarel Nail Art on Pipe Nails by Valeria - ZINSA - YouTubeet voici une video que j ai trouve interessante
 
Merci pour la video delhia !! J'vais refaire des essais =) Dommage pour les photos ..

Sinon pour la peinture j'utilise un pinceau 00 acheté dans un magasin de peinture & brico
 

Ca peut vous intéresser:

Haut