*:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les chéries !

Après ces trois semaines de formations, j'ai eu ma semaine de repos ^^ ! D'habitude pendant ce trou entre deux, je fais quelques poses sur filles du fofos, mais là trop crevée... J'étais dans le nord et j'ai eu du mal à récupérer les trains de nuits.

Bref bref !

Pour m'excuser, je vous ai fait un super pas à pas ! Il est en train de se télécharger sur youtube, en attendant je vous poste le résultat ^^

A toute sur le pas à pas

:coeur:

Edit : Voici le lien du pas à pas


L étrange Noel de Mr Jack



6e1d5b9d3d5872667a924296f3c0c631.jpg
 

Pièces jointes

  • DSC01415.jpg
    DSC01415.jpg
    49.9 KB · Affichages: 414
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

ouah!!! trop sympa... vivement le pas à pas. félicitations!
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

rohhh... magnifique !! tu sais que j'aime ce genre de déco !!
en plus, je te parle même pas du film que j'ai vu revu et re re vu !!! (mon coté pseudo ghotic mélangé au complexe de peter pan )
c'est simplement superbe ! je vois aussi que t'as troqué tes pinceau pour des plus fins ;)
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

ouah!!! trop sympa... vivement le pas à pas. félicitations!

Hihi, il arrive mais c'est long à upload


Merci ma belle !

rohhh... magnifique !! tu sais que j'aime ce genre de déco !!
en plus, je te parle même pas du film que j'ai vu revu et re re vu !!! (mon coté pseudo ghotic mélangé au complexe de peter pan )
c'est simplement superbe ! je vois aussi que t'as troqué tes pinceau pour des plus fins ;)

Merciiiiiii

J'ai tellement hâte qu'Halloween arrive, c'est la seule semaine ou je peux me faire mon petit Jack Skellington sur l'annulaire sans qu'on me regarde comme une tarée.

Mes pinceaux ? Tu veux dire pinceau résine ? Parce que c'est fait au N°8 looool
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

ca m'enerve que t'habite si loin!!! En plus je suis une fan de tim burton (donc forcement de jack skellington!)

Sinon ca y est jai commander la resine, mais je suis deg jai pas penser au pinceau!!!
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

ca m'enerve que t'habite si loin!!! En plus je suis une fan de tim burton (donc forcement de jack skellington!)

Sinon ca y est jai commander la resine, mais je suis deg jai pas penser au pinceau!!!

Hihihi ^^

Dès que tu repasse dans le sud je te le ferais !

Kissouuuux
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Hihi, il arrive mais c'est long à upload



Merci ma belle !



Merciiiiiii

J'ai tellement hâte qu'Halloween arrive, c'est la seule semaine ou je peux me faire mon petit Jack Skellington sur l'annulaire sans qu'on me regarde comme une tarée.

Mes pinceaux ? Tu veux dire pinceau résine ? Parce que c'est fait au N°8 looool
oui ouij'avaisvu que c'était résine lol, je voulais parler du sourire (hihihi pour une fois je parle pas du sourire de la french mais celui de jack lol) me dis pas que tu l'as aussi dessiné du bout du pinceau résine ?? dans ce cas je suis plus qu'épaté ! lol
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Ca fait loin quand meme! c'est un pas a pas sur quoi que tu nous a fait? Sur jack?

Oui oui, je l'ai fait avec la webcam accrochée autour du cou pour qu'on voit bien :teehee:

oui ouij'avaisvu que c'était résine lol, je voulais parler du sourire (hihihi pour une fois je parle pas du sourire de la french mais celui de jack lol) me dis pas que tu l'as aussi dessiné du bout du pinceau résine ?? dans ce cas je suis plus qu'épaté ! lol

Haaaaaaa pardon ^^

Non non, c'est avec un flexbrush
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

oh super ! il me tarde de voir le pas à pas
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Franchement, c'est super bien fait, je te dis déjà merci pour le pas à pas !
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

très beau vraiment a lundi pour que tu me transmette ton talent.....! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut