~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

portuguesa10

Membre Populaire
Je voulais vous montrer l'évolution de mon tissage de chez Sami que j'ai depuis le mois de Mars :O

Ça fait déja 8 mois, j'ai halluciné en comptant !!
Voici quelques photos, au début que je l'ai posé, ensuite méché avec un kit blond de chez instinctiff, puis coloré en noir avec 2 bandes rouges (les blondes d'instinctiff) et puis MON OMBRE HAIR !..

Je vous laisse juger de la qualité. Vous me croirez ou non, il est encore plus doux depuis que je l'ai décoloré :O Je ne regrette absolument PAS !

J'aimerais m'en commander un autre, mais pas possible tout de suite . On verra par la suite, mais en tout cas je n'hésiterez pas de l'endroit ou j'irais..
Merci a toi samiflo,je te dédicasse ce post lool
Bizouux
 

Pièces jointes

  • image-1799549014.jpg
    image-1799549014.jpg
    27.6 KB · Affichages: 278
  • image-3499834741.png
    image-3499834741.png
    92.2 KB · Affichages: 327
  • image-2110801927.jpg
    image-2110801927.jpg
    38.9 KB · Affichages: 300
  • image-3210884389.jpg
    image-3210884389.jpg
    36.5 KB · Affichages: 338
  • image-3690428869.jpg
    image-3690428869.jpg
    37.3 KB · Affichages: 328
  • image-3241282706.jpg
    image-3241282706.jpg
    33.4 KB · Affichages: 296
  • image-4181283897.jpg
    image-4181283897.jpg
    31 KB · Affichages: 260
  • image-1646537474.jpg
    image-1646537474.jpg
    28.6 KB · Affichages: 258
  • image-1395986212.jpg
    image-1395986212.jpg
    21.4 KB · Affichages: 256
  • image-1860130939.jpg
    image-1860130939.jpg
    32.7 KB · Affichages: 278
  • image-4151491312.jpg
    image-4151491312.jpg
    28.9 KB · Affichages: 268
  • image-482896436.jpg
    image-482896436.jpg
    32.6 KB · Affichages: 320
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

Les cheveux sont bvraiment beaux, tu peux les colorer et decolorer autant de fois que tu veux ? C est quoi exactement un tissage ? C est comme des extensions ?
 
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

Franchement t'es trop jolie :)
J'ai une petite préférence pour la frange rouge et les bandes rouges & aussi pour ton hombré hair parfaitement réussi :)
& ton tissage tu le refais faire tous les combien ?
Des bisous :)
 
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

j'aime beaucoup ! je songe a en commandé ... je souhaiterais avoir de la longueur ... merci pour ton post je n'hésite plus maintenant
 
laura01421 a dit:
Les cheveux sont bvraiment beaux, tu peux les colorer et decolorer autant de fois que tu veux ? C est quoi exactement un tissage ? C est comme des extensions ?

Bin il faut faire attention quand même, surtout pour la décoloration, ne pas le faire tous les mois par exemple. Après niveau coloration je pense que ça craint moins.
Mais il faut faire des soins régulièrement c'est mieux^^
Oui un tissage c'est des bandes comme des extensions a clips mais sans clips !
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement t'es trop jolie :)
J'ai une petite préférence pour la frange rouge et les bandes rouges & aussi pour ton hombré hair parfaitement réussi :)
& ton tissage tu le refais faire tous les combien ?
Des bisous :)

Merci :$ oui le rouge j'aimais bien aussi, mais trop marre de le voir a force lol
On se lasse vite !
Merci merci ! Mon tissage en fait je l'enlève 1 semaine ou 2 , et je le refais pour le garder un mois a peu près.
Je m'en passe plus, c'est la déprime quand je l'enleve mdr.
Mais je vais avoir un souci c'est que mon tissage va bientot atteindre ma longueur de cheveux :O je suis criste lol.
Bisouux
 
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

Merci de ta réponse.Mais si il y a pas de clip tu les accroches comment ? ( oui je sais je n'y connais pas grand chose lol)
 
Lol, non mais le tissage beaucoup ne connaissent pas tkt !
Bin enfait, tu fais des tresses collées avec tes cheveux a toi, et tu couds les bandes du tissage dedans ensuite ;)
 
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

ET tu fais pas des tresses tout le long de la chevelure ? C est bizare , moi j' aimerais bien me mettre peut etre des extensions a clip
 
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

Bonsoir isa, merci pour la dédicace ^^^, 8 mois déjà!!!!pfff que ca passe, tu me fais rêver en me parlant de ta longueur de cheveux naturel^s^^^^^^ se sont donc des cheveux à couper mdr fais un don pour tata samiflo ptdr
 
Re : ~ L'évolution de mon tissage Samiflo après 8 mois ..~

je confirme je me demande même pourquoi elle se rajoute des cheveux tellement ils sont longs...... MA FOI CHOUKETTE !!!!


Ps : ZOBIIIIII mdrrrrr bisous
 
laura01421 a dit:
ET tu fais pas des tresses tout le long de la chevelure ? C est bizare , moi j' aimerais bien me mettre peut etre des extensions a clip

Tu fais comme sur la photo en fait, moi j'en fais 4 et je couds mes 4 bandes dedans !
 
samiflo'extensions a dit:
Bonsoir isa, merci pour la dédicace ^^^, 8 mois déjà!!!!pfff que ca passe, tu me fais rêver en me parlant de ta longueur de cheveux naturel^s^^^^^^ se sont donc des cheveux à couper mdr fais un don pour tata samiflo ptdr

Coucouuu ! Hihii de rien lol.
Mdrrr non merci je les garde en plus ils ont un peu souffert avec ma decolo :/ plus que le tissage alors que j'aurais penser l'inverse :O ce qui prouve bien que tu vends de la SUPER qualité.. Y'a rien a en redire ;)
 
Hihi les filles , oui mais vous savez plus ils sont longs, plus on les veux longs.. Mais bon je vais quand même pas mettre du 70cm, je vais avoir des problèmes mdr
Déja je me les coince partout, dans la portiere de la voiture, quand je ferme la vitre ect .. Mdr
 
missmaya a dit:
je confirme je me demande même pourquoi elle se rajoute des cheveux tellement ils sont longs...... MA FOI CHOUKETTE !!!!

Ps : ZOBIIIIII mdrrrrr bisous

Toiii je te prout mdr !
Non mais j'en parlais avec romain, dans peu de temps je vais arreter.. Mais après j'en mettrais seulement pour le volume,genre 2 bandes tu vois !

MDR bisous choukette !
 
demande de renseignement

Salut à toi, je voulais te demander quel était la longueur de ton tissage, et combien à tu achetée de paquet pour que ça te fasse 4 bandes?? merciiii bisous:ok:
 
dadoona a dit:
Salut à toi, je voulais te demander quel était la longueur de ton tissage, et combien à tu achetée de paquet pour que ça te fasse 4 bandes?? merciiii bisous:ok:

Coucou ! Alors il fait 60cm de longueur. J'ai acheté qu'un seul paquet mais niveau poids il fait 200gr donc ça correspond peut-etre a 2 paquets je sais pas trop ! Voilaaa biSouus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut