L atelier de tya ouvre ses portes demain

merci les filles :)

auphelia, la table je l' avais achetée chez ikéa ;)
 
j'adore si c'est pas indiscret tu la payé combien?

je n'en n'ai pas vu a ikea vers chez moi je vais faire plus attention ^^
 
J ai ouvert le salon tres rapidement, ce n etait pas prevu en fait, je n ai pas fais de credit donc tout de ma poche, mais bon j aurais pu le faire mais j ai choisi de payer ma robe de mariée :) les clientes viennent sans, je suis tres bien placée et donc bien entourée ca va tout seul, mais j ai hate, j ai deja la maquette ca ne devrait plus tarder...je voudrais bien mettre des photos mais je n arrive pas a ouvrir un nouveau post :-( help
 
Combien avez vous eu de cliente par jour au tout début? En tout cas bravo pour l institut c est magnifique.
 
Combien avez vous eu de cliente par jour au tout début? En tout cas bravo pour l institut c est magnifique.
La toute première semaine j ai fait venir mes anciens modèles , les maman et belle maman , les copines etc ...
Y avait quelqu'un toute lajournée .
Le monde appelle le monde , l effet boule de neige à été très rapide .
J ai été super bien acceuillie par les commerçants qui du coup mon fait bosser en portant mes poses .
Du coup la pub s est faite toute seule;)
Au bout d un mois et demi j avais 15 clientes par semaines , à l heure d aujourd hui j ai une moyenne de 30 à 35 clientes par semaines .

Par contre , même à ce rythme je refuse l abbatage .

Ma région est très friande de vernis permanent , acte plus rapide qu une pose complète .
Donc forcément ..., on peut aller plus vite tout en offrant une jolie prestation .

Pour le reste c est un peu plus résine que gel , et j aime prendre mon temps .;)

Bon j écrit des pavés en ce moment lol
Mais si partager ma petite expérience peut en aider certaine ;)
 
merci pour la réponse c'est trés rassurant. moi j'ai peur de me lancer. Je fais du domicile mais c'est pas trés rentable avec le temps perdu sur la route etc...j'ai trouvé un petit local avec un petit loyer mais j'hésiste encore, la peur m'envahie.lol
 
La peur n évite pas le danger ;)
Si ton projet est bien réalisé il n y a pas de raison .
Moi aussi j avais peur !
Et j ai encore peur aujourd'hui et ce sera tjrs ainsi ;)
Rien n est acquis dans la vie .
Il faut travailler dur et croire en ses rêves ;)
Et profiter au maximum tant que la vie est clémente ;)

Lance toi si c est ce que tu souhaite vraiment ;)
 
C vraiment gentille de ta part de prendre du temp pour nous faire partager ton experience... je suis egalement en train de voir pour ouvrir un salon d'ongle .. je me perd un peut dans toute ses demarche maos voir que derriere sa fonctionne ca motive ...
 
Bravo Tyanna pour ta réussite et ton professionnalisme !
Merci beaucoup :)

Avez vous fait venir quelqu'un pour contrôler si l'institut était au normes pour recevoir du public?
Oui ;)
Normes électriques , normes incendies et sachez que la mairie propose des pré visites des locaux pour prévoir
Les futures normes handicapées ;)
Ils font le point avec nous et comme ça on se retrouve pas le bec dans l eau en janvier 2015 ;)

C vraiment gentille de ta part de prendre du temp pour nous faire partager ton experience... je suis egalement en train de voir pour ouvrir un salon d'ongle .. je me perd un peut dans toute ses demarche maos voir que derriere sa fonctionne ca motive ...

J ai pas une immense expérience mais si tu as besoin d infos n hésite pas. ;)
Bisous
 
tyanna a dit:
Merci beaucoup :)

Oui ;)
Normes électriques , normes incendies et sachez que la mairie propose des pré visites des locaux pour prévoir
Les futures normes handicapées ;)
Ils font le point avec nous et comme ça on se retrouve pas le bec dans l eau en janvier 2015 ;)

J ai pas une immense expérience mais si tu as besoin d infos n hésite pas. ;)
Bisous

C adorable ..a tu un facebook
 

Ca peut vous intéresser:

Haut